Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant halal Quai Nedy Lounge Restaurant qui se situe au 5 Rue Maurice Bourdet, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cuisine succulentes et super copieuse, personnel adorable."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Romantique
- Haut de gamme
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Petites portions à partager
- Plats halal
- Cafés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Parking
- Parking gratuit
- Parking payant
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Dîner en solo
- Déjeuner
- Dîner
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Brunch
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"#SosMelUnResto Le Quai Nedy @quai_nedy (insta : SosMelUnResto) On m'a organiser un Anniv surprise, dans ce restaurant avec la vue sur la Tour Eiffel 😍 Niveau Tarif 💰 40 € la formule anniversaire (entre-plat- dessert) sinon 50 € avec votre propre gâteau d'anniversaire (à vérifier lors de la réservation) Le + c'est le fond de musique proposée par un DJ ( y'a pas de piste de danse non plus) Dress code obligatoire 👑💋 Tout le monde était satisfait de son dîner 💯👍🏻 5 rue Maurice Bourdet, Paris 📍"
Posté le 22/02/2019 à 12:49"La viande était super bonne rien a dire après le Virgin mojito pas ouf . Le serveur très sympathique. Ils ne mettent pas automatiquement de carafe d'eau sur la table. Sauce vinaigrette trop acide a mon gout. Nous y sommes allés en semaine donc pas d attente👌 Par contre il y fait froid..."
Posté le 01/10/2019 à 22:38"J'y étais pour la deuxième fois. Très beau cadre, avec vue sur la Tour Eiffel, balade sur le pont après, avec la Statut de la liberté 🥰 Personnel très serviable (j'hésitais entre deux accompagnements et le serveur m'a proposée de m'offrir les frites ! Ce restaurant m'a fait découvrir le bon goût du thon à la plancha ! Bref, super !"
Posté le 20/07/2021 à 18:03"Très beau cadre avec vue imprenable sur la tour Eiffel. Sélection de chicha (kaloud) un peu limité (4 goûts différents) et légèrement cher (40euros la chicha) mais pas étonnant vu l'emplacement, service de qualité."
Posté le 12/10/2021 à 22:42"J'ai passé une trop bonne soirée d'anniversaire ! 😭🤧❤️ L'accueil et le service étaient vraiment top, l'équipe adorable. Merci merci 🌺🥰"
Posté le 24/10/2021 à 09:12"Deux étoiles pour la vue ! Le reste, rien d’exceptionnel. La chicha seule à 40€. C’est un tarif excessif pour un chicha qui de plus était bof. 13€ un Virgin Mojito (sans alcool) pour une boisson sans saveur (on dirait que c’était dilué avec de l’eau plutôt qu’avec une boisson gazeuse). Un service très lent et pas à la hauteur de l’emplacement qui se veut raffiné. Des clients qui se mettent à leur aise : un groupe de garçon venu regarder un match de foot à la télé, ils se sont permis de retiré leurs baskets pour être plus à l’aise… on se croirait à la cité alors qu’on est face à la Tour Eiffel… je ne reviendrai plus ! Attention aux posts Instagram qui vendent du rêve ! (Avec la table posée sur le trottoir)"
Posté le 02/08/2022 à 15:33"Je vous laisse juger de la qualité des frites sur la photo. J’ai négocié pour avoir des frites croustillantes on n’a pas pris en compte ma demande. Au vu des prix (7€ le coca) je pensais être dans un restaurant de qualité mais non. Sympa pour boire un verre ou pour une chicha mais pas pour manger."
Posté le 04/09/2022 à 21:12"10/10 , service vraiment professionnel, bien accueillis, repas très bon !! Je recommande"
Posté le 23/02/2023 à 23:02"Restaurant propre, rapidité et efficacité l'accueil est irréprochable parfait pour fêter son anniversaire, je reviendrai à coup sûr en plus en face de la Tour Eiffel 50e menu anniversaire je trouve ça abordable"
Posté le 06/10/2023 à 23:51"Au top, accueil vraiment hyper sympa on est arrivé en retard, mais nous a vraiment très bien accueilli. Merci beaucoup je recommande"
Posté le 01/11/2023 à 23:51"Bonjour, j’ai été brunch au quai nedy avec des amis et c’était super sympa. La nourriture était excellente. Nous avons commandé différents plats et ils étaient tous succulents. L’ambiance est excellente et l’accueil était chaleureux. J’y reviendrai et je le recommande à 100%. Aussi , tu as une magnifique vue sur la Tour Eiffel"
Posté le 09/01/2024 à 01:38"Cher client, bonsoir Personnellement, je suis allé dans les alentours de 21h, j’ai demandé une entrecôte qui était vraiment immonde. Ma compagne a commandé un saumon qui vraiment dégoûtant et une bouratta vraiment pas bonne. Je déconseille vivement ( preuve à l’appuie ). Bonne soirée PS : je met 1 étoile parce que on est obligé de juger, personnellement j’aurai mis 0 étoile."
Posté le 13/01/2024 à 21:19"En direct du restaurant arrivée il y a plus d’une heure les boissons ont été servies après 45 min le chocolat arrive froid après 1h d’attente pour le plat la serveuse me dis qu’il n’y a pas de saumon . Serveur ou gérant désagréable. Il ne faut pas avoir faim c’est inadmissible d’attendre plus d’une heure pour les boissons et ne parlons pas des plats . TRÈS DÉÇU. Arrivée à 12h20 il est 13h37 toujours pas de plats en vu. Plats salée arrivés 30 min après 2/4 plats sucrées arrivées 20 min après les 2 autres ne sont jamais arrivés nous sommes finalement partis . Très déçu je ne recommande pas . Des clients installés repartants après 30 min d’attente sans que l’on ait pris leurs commande , dehors un monde fou dans le froid à patienter c’est vraiment n’importe quoi . L’excuse on vient d’ouvrir en fait quand vous voyez que vous êtes débordé arrête de faire rentrer du monde et occuper des gens qui sont déjà installés et qui ont déjà commander ."
Posté le 14/01/2024 à 12:38"Excellent un peu d’attente (victime de son succès) mais sinn on a super bien mangé. Je recommande le Eiffel tower 😋 Merci pour l’accueil ☺️"
Posté le 14/01/2024 à 18:39"Nous sommes allés bruncher tres bon (un peu froid meme si nous etions à l'intérieur) mais nous reviendrons et nous recommandons ce lieu, service accueillant. Super d'avoir le choix du lait végétal (amande soja ou avoine) pour le chocolat liégeois 👍"
Posté le 21/01/2024 à 10:48"Très beau restaurant, bien placé, Des serveurs au top et surtout de très bons plats et une carte variée."
Posté le 21/01/2024 à 13:37"Super repas personnel très chaleureux, pour le brunch je recommande à 100%"
Posté le 21/01/2024 à 14:43"Vraiment sans grand intérêt, j'ai pris un pain perdu, saumon, avocat et oeuf mollet pour 20€. Le pain perdu était fade, et au dessus il y avait juste un peu de Philadelphia . Le reste des ingrédients étaient posés dessus et c'est tout. Pas de salade à côté ni rien. Mes 2 amies ont pris 2 autres plats au même prix et elles n'ont pas trouvé ça fou. Concernant le service, les boissons chaudes sont arrivées alors que nous avions terminé nos plats, c'est vraiment dommage. PS: Mr le propriétaire ce n'est pas joli de mentir pour essayer de masquer mon avis. Vous feriez mieux de vous remettre en question au lieu de suggérer que les mauvais avis ne sont que de la mauvaise foi."
Posté le 21/01/2024 à 15:28"Très beau restaurant avec une belle ambiance. Bon plat"
Posté le 24/01/2024 à 13:07"Un brunch au top c’était super bon !"
Posté le 27/01/2024 à 12:22"Un très beau établissement, déco harmonieuse et agréable, le service est souriant et à l’écoute du client. Pour les plats d’une haute qualité de saveur. Vraiment je recommande"
Posté le 27/01/2024 à 12:34"Super brunch! Nous venons de Lille et avions vue un réel Instagram, de passage à Paris nous en avons profité pour venir testé. Aussi bon que bon nous recommandons vivement!"
Posté le 28/01/2024 à 10:42"Testé aujourd'hui tout était très bon et j'ai particulièrement apprécié le pain brioché qui était très moelleux un délice. Le personnel est accueillant, disponible. Seul petit bémol le chocolat était froid quand même et pas très chocolaté."
Posté le 28/01/2024 à 12:16"Loundge juste incroyable ! Servit par monsieur Sofian, serveur plus qu’agréable ! Je recommande fortement Service et plat superbes et bonus vue sur la Tour Eiffel 🤩"
Posté le 28/01/2024 à 21:14"Les plats sont généreux et gourmands. L’endroit est cosy, confortable et le service rapide. Très bon brunch ! Petit bémol car nous avons trouvé un cheveu dans un des plats et un des verres à cocktails avait des résidus sur le socle."
Posté le 02/02/2024 à 23:17"Très bon brunch. Les plats étaient très bons et copieux ."
Posté le 03/02/2024 à 16:31"Après une attente d'une heure à l'extérieur suivie d'une heure à l'intérieur, nous avons été déçus de constater que nos plats n'arrivaient pas malgré les promesses de les recevoir dans 10 ou 5 minutes. Pendant ce temps, des clients qui arrivés bien après nous étaient déjà servis. Après 2 heures et 15 minutes d'attente, nous avons pris la décision de partir. À la sortie nous avons été confrontés à des réprimandes. Cette expérience reflète un manque d'organisation et de personnel, c’est bien dommage ! L’endroit était mignon."
Posté le 08/02/2024 à 20:37"- Brunch délicieux - Nous avons pris plusieurs plats pour piocher dans chaque et 10/10 vraiment - Personnel accueillant et dynamique - Service fluide samedi matin malgré le monde"
Posté le 10/02/2024 à 21:49"En description les plats donnent envie mais une arrivé ce n'est pas le même effet !!!! Ma Brioche était passable mais trop petite avec beaucoup de salade à côté surtout que je n'en mange pas. Évitez la fameuse suggestion du chef (avocat) car j'ai eu un demi avocat pas assez mûr sur le côté pour 3€ de plus... je ne comprend pas du tout ce supplément/suggestion... Le cocktail AquaNedy c'est un Diabolo Fruit de la passion et grenadine pour 10€ donc à éviter !!!! Plat sucré commandé et jamais eu mais qui était sur la facture (pas payé) On fait carrément mieux chez soit !!!! Pensez à venir tôt pour ne pas attendre longtemps car pas possible de réserver (pour ceux qui veulent tenter l'aventure). Serveur un peu out qui ne connaît pas sa carte et qui doit poser des questions aux autres !!!! Sans oublier le temps d'attente après être passé 6 fois à côté sans remarquer nos appels. Parking couvert payant à côté. La vue sur la tour eiffel est uniquement pour ceux qui sont arrivés tôt car facilement 50 % de la salle en est privé."
Posté le 11/02/2024 à 13:37"Serveur et cadre très agréables, parfait pour passer un moment entre amis ou en couple !!"
Posté le 12/02/2024 à 14:34"Je recommande 1000 fois, service parfait, rapide, très abordable. Très bon accueil et plats incroyables ! Merci pour tout."
Posté le 13/02/2024 à 12:14"Une super adresse pour un brunch gourmand et aesthetic 🥰"
Posté le 16/02/2024 à 12:45"Très bon et très bonne ambiance. Grand soin apporté à la présentation et les produits était très bons. Service très agréable et ambiance intérieure tamisée très agréable. Quant au prix c'est juste parfait pour un très bon brunch avec vu sur la Tour Eiffel !!!"
Posté le 19/02/2024 à 12:10"Service très médiocre voir mauvais. Dans le menu Ils donnent une grande descriptions d'ingrédients pour chaque plat. On commande un toast avocat et la MOITIÉ des ingrédients n'y sont pas. On le fait remarquer à la serveuse qui reprend le plat et le ramène avec un ingrédient en plus mais pas les autres... On la rappelle alors et avoue que les autres ingrédients ne sont pas disponibles en cuisine. Pourquoi ne pas le dire ? Pourquoi faire payer le prix plein pour la moitié du service ? Plein d'erreurs graves pour un restaurant qui se veut devant la tour eiffel... faut-il encore que le service soit à la hauteur de la qualité du lieu, ce qui n'est pas du tout le cas. Sinon Les plats sont bons mais chers. Le cadre est très beau par contre."
Posté le 20/02/2024 à 16:39"Endroit très cool, service rapide et personnel très sympathique. Je le recommande fortement."
Posté le 20/02/2024 à 18:39"Bad experience ! Après avoir vu des vidéos sur leur page instgram , On a décidé le samedi dernier de partir en famille pour tester leurs brunch Arrivée vers 11h , on a pas fait la queue ( heureusement car qlq minutes après y avait pleins de personnes dehors ) Des brunch à la carte ( tu construis ton brunch pas de formule) . Après une attente de presque 1/2h la serveuse arrive , on a commandé 4 cafés crèmes ,et chacun un plat salé. Qlq minutes après on reçoit mes cafés et en attend nos plat , 20 minutes après la serveuse nous annonce qu’on peut pas faire le Bénédicte brunch pas de œufs molet( d’ailleurs y avait pleins de personnes qui sont arrivées avant nous et sont tjrs en attente de leur plats) je fais un autre choix , 10 minutes après nous disent ok pr me soeufs on peut faire ,1/2h après j’ai hésité de quitter l’endroit carrément et chercher un autre truc proche car on avait faim, on reçoit nos plat finalement mais pas ts mon frère du attendre disant 15 minutes et on a du l’attendre . Nos cafés sont plus des lattés mais des cafes glacés. Plat à 16€ sont bon pas de Plus , mais pas mon plat , après 1h d’attente j’ai eu droit a des pancakes brûlés aussi, et une salade fade 😊(d’où mes 2 étoiles)genre c’est juste des mm ingrédients posés sur croisants / pancakes /pain perdu/ toast . Ah j’avais pris un jus d’orange pressé à 7€ mais moitié eau😌 j’en doute s’il est vraiment pressé. Des que vous finissez vos plat y aura qlq qui va les prendre direct genre tu prends dernière portion il prend l’assiette . Endroit aprt la tour enface ( et travaux aussi) de bruit trop de monde . Bad experience je recommande pas! Ps: j’ai partagé ca avec leur gérant au moment de paiement mais aucun retour aprt un merci froide!"
Posté le 21/02/2024 à 14:24"Un super coin, je n'ai rien à critiquer pour ma première visite, tout ce qu'on avait commandé était super bon, très délicieux et frais. On avait pris des croissant au bacon et au saumon, ce que c'était super bon. Une vue sur la tour Eiffel pour les personnes que ca intéresse, nous on était tellement focus sur les croissant qu'on a oublié la tour et le paysage. Les prix sont à mon avis en ordre, pour le service, la nourriture qui est fraîche, et la vue, biensur si ça coûte moins chèr c'est toujours mieux 🤭"
Posté le 09/03/2024 à 22:28"Restaurant très classe et bien situé. Un cadre très chic et une vue en face de la tour Eiffel idéal pour partager un bon moment en couple . La cuisine est délicieuse, raffiné et avec plusieurs choix je le conseille vivement ce restaurant le brunch est varié et délicieux la cuisine est propre et le restaurant est magnifique. Service rapide merci a toute l'équipe pour votre accueil"
Posté le 18/04/2024 à 20:04"Un joli restaurant avec un accueil chaleureux et une jolie vue sur la Tour Eiffel. Malheureusement c’est tout ce qu’il y a de positif. L’avocado toast n’avait aucun goût et le pain était impossible à découper au couteau. Nous avons fait part de notre avis à la personne qui a desservie la table. Un geste commercial a été proposé suite à cela. Il faudrait impérativement revoir les assaisonnements et utiliser un pain frais, à mon sens."
Posté le 26/04/2024 à 07:42"Endroit très convivial, nous avons passé une excellente soirée, vu sur la tour Eiffel. Anniversaires suprise réussi toute l'équipe a joué le jeu malgré nos changements de dernière minute. Le riz au gambas hyper goûteux, la burrata très crémeuse. Les serveurs au top. Hâte d'y retourner pour le brunch."
Posté le 28/04/2024 à 07:13"Je suis venue bruncher le week-end dernier. Le cadre était sympa, et la nourriture était bonne. Un peu déçue du matcha latte par contre. Le prix était assez élevé pour les boissons (7€ pour un thé glacé alors qu’il goûtait concrètement l’eau au sirop). Nous avons demandé lors de notre commande une carafe d’eau, qui est arrivée en fin de repas après plusieurs demandes. Idem pour le pain. J’espère que vous prendrez les commentaires des clients mécontents en considération afin de vous améliorer pour le futur."
Posté le 15/05/2024 à 06:53"Restaurant brunch très bon avec de bons produits de qualité! Tout était très bon! L’endroit et le cadre est vraiment agréable pour manger et passer un bon moment. Je vous recommande fortement cette adresse!"
Posté le 20/05/2024 à 18:58"Nous avons eu le droit à un accueil chaleureux et pu profiter d’un atmosphère. Le service était impeccable, rapide et efficace, ce qui a contribué à rendre notre expérience encore plus agréable. La carte du brunch proposait un large choix de plats délicieux, sucrés et salés, préparés avec des produits frais. J'ai particulièrement apprécié le « Eiffel Tower Mood », dont le goût et la présentation ont été un véritable réconfort. Mais s'il y a un élément qui a rendu ce brunch agréable, c'est bien sûr la vue sur la Tour Eiffel ! Bruncher tout en admirant le monument emblématique de Paris était un véritable privilège. En résumé, je recommande vivement le Quai Nedy à tous ceux qui recherchent un brunch de qualité dans un cadre exceptionnel. C'est une adresse à ne pas manquer si vous êtes de passage dans la capitale."
Posté le 21/05/2024 à 15:17"Plats délicieux et savoureux, le cadre est cosy et le personnel très accueillant et serviable. Je recommande cet endroit."
Posté le 29/05/2024 à 09:57"Super découverte et un bel endroit pour bruncher avec vue sur la Tour Eiffel. Les plats était bons et juste un bémol pour l’assiette enfant j’aurai aimé avoir les sauce dans un contenant pour éviter le mélange sucré salé. Sinon l’accueil au top et gérant hyper pro."
Posté le 10/06/2024 à 19:54"Je suis venue prendre un brunch en famille. Je n'ai rien a dire de négatif. Un accueil chaleureux. Le gérant était au petit soin avec mes enfant . Il a disposé la table pour qu on soit à l'aise avec nos poussettes. La nourriture excellente. Les propositions du super serveur Kevin nous ont conquis. Les coktails trop bon. Et tout ça avec du bon son! Bref tout était parfait. C'est sur que je reviendrais."
Posté le 12/06/2024 à 11:10"Je ne peux que recommander ce restaurant lounge. De l’accueil par le gérant à la découverte de ces succulents plats, tout était parfait , venez au Quai Nedy sans hésiter!"
Posté le 12/06/2024 à 11:12"L’une des meilleures chicha menthe que j’ai goûtée , endroit cosy près de la Tour Eiffel o top"
Posté le 14/06/2024 à 09:51"Super restaurant, conviviale, parfait pour un brunch entre copines. Les plats proposés sont succulents !"
Posté le 18/08/2024 à 14:43"Très bon restaurant ! Je recommande à 100 % La nourriture était délicieuse ainsi que l’ambiance avec une vue splendide sur la Tour Eiffel."
Posté le 21/08/2024 à 09:27"Superbe découverte ! Le cadre du restaurant très sympathique, donnant une vue sur la Tour Eiffel. Les plats sont très bons, j’ai pris pour ma part le Zaza chiken. Il y a un bon rapport qualité prix ! C’est avec grand plaisir que nous reviendrons 😊"
Posté le 21/08/2024 à 12:35"Service excellent!! J’avais commandé un Salmon et des pancakes aux pistaches . C’est vraiment une tueriiie !!! Je recommande vivement."
Posté le 22/08/2024 à 11:23"Découverte par hasard, et juste délicieux ! Qualitatif, prix plus que corrects, ambiance et service au top ! Je conseille ++"
Posté le 22/08/2024 à 12:16"Franchement j’ai passé un très bon moment, j’ai bien manger, restauration très propre avec une très belle vue 🤩 le serveur Nassim très gentil et met à l’aise 💙"
Posté le 24/08/2024 à 13:27"Très bonne expérience, les plats étaient délicieux et très copieux, le personnel agréable et serviable et la vue sur la Tour Eiffel n'est pas de trop"
Posté le 25/08/2024 à 09:14"J’ai pris le mojito passion (très bon, peu sucré comme j’aime), le pain perdu « Eiffel Tower » délicieux !! J’ai aussi pris les pancakes mangue passion (trop copieux mais reste très bon). La vue en terrasse est très belle sur la Tour Eiffel, le service était rapide"
Posté le 25/08/2024 à 09:29"Bonne ambiance, accueil chaleureux et service rapide. Très bon brunch c'était excellent et copieux. Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse."
Posté le 25/08/2024 à 14:13"Les plats sont bons et les prix sont corrects Je recommande"
Posté le 28/08/2024 à 10:55"Super expérience, les douceurs sont très copieuses et la plats salés sont bons"
Posté le 31/08/2024 à 14:35"Super bon et les serveurs sont trop gentils"
Posté le 31/08/2024 à 14:47"Très bon brunch !! Staff hyper friendly, je recommande vivement."
Posté le 01/09/2024 à 13:24"Un brunch excellent, une super vue sur la Tour Eiffel. La brioche perdue framboise pistache était suuuper bonne."
Posté le 02/09/2024 à 13:06"Super moment.. le personnel est très souriant et agréable. La musique est top et le brunch est juste exceptionnel ♥️ merci et a bientôt 😘"
Posté le 02/09/2024 à 14:03"Tout était parfait le serveur très chaleureux et accueillant et la nourriture 10/10"
Posté le 03/09/2024 à 09:55"Super bon , très bon produits et service impeccable"
Posté le 07/09/2024 à 11:32"Très bon brunch avec une magnifique vue et personnel agréable"
Posté le 08/09/2024 à 08:35"Très agréable avec des prix abordables assiettes copieuse , personnel très sympathique, service bon timing je recommande"
Posté le 08/09/2024 à 11:00"Excellent service et ambiance, la nourriture et la vue sont incroyable! Merci encore"
Posté le 12/09/2024 à 14:24"Nous avons passé un bon moment. Les plats sont généreux et délicieux je recommande."
Posté le 14/09/2024 à 13:40"Merci à toute l’équipe notamment Nassim, Celia et Kevin pour l’accueil et la disponibilité. La nourriture et l’ambiance sont top! À refaire"
Posté le 14/09/2024 à 14:58"Merci beaucoup a quai nedy ! On a passé un super moment ! Service au top ! Mention spéciale à Kevin , Nasim et Célia 🎉"
Posté le 14/09/2024 à 14:59"Très bonne ambiance et très bonne nourriture. On a trop adoré. Les personnels sont trop bien accueillants. On a été chouchouté 😍"
Posté le 14/09/2024 à 14:59"Je recommande, le brunch est excellent !! Le service est agréable avec des personnels formidables 🤗 Merci"
Posté le 14/09/2024 à 14:59"Restaurant au top, nourriture au top en plus la quantité est vraiment copieuse ❤️ Kevin, Nassim et Célia sont vraiment gentils et accueillants. On a passé un bon moment !"
Posté le 14/09/2024 à 15:00"Super bon repas ! Personnels super gentils ! Ambiance au top pour un evjf ! Je recommande vivement 🥰"
Posté le 14/09/2024 à 15:00"Très bon brunch, les pancakes Bénédictes sont vraiment petits mais super bons et l'ambiance était top surtout grâce au serveur Nassim, encore merci !"
Posté le 14/09/2024 à 15:07"Personnel très irrespectueux sur les réseaux sociaux, bonne nourriture mais manquent de respect en message privé, ridicule. J’aurais bien aimé vous voir parler comme ça au restaurant."
Posté le 15/09/2024 à 11:57"Le resto est incroyable ! Le brunch de ce matin était parfait, merci au cuisinier !! Service impeccable ! Et bravo pour la playlist"
Posté le 16/09/2024 à 09:39"C’était super bon franchement"
Posté le 17/09/2024 à 11:12"Super bien reçu très propre. Serveur très polis et disponible. Plats riche et consistant. Excellent rapport qualité prix"
Posté le 18/09/2024 à 11:32"Belle découverte , à la carte un vaste choix de plat , des portion bien copieuse, avec une belle décoration d’assiette avec vue sur la Tour Eiffel"
Posté le 19/09/2024 à 10:35"Delicieux et copieux, le personnel est adorable et prend le temps de vous faire de belles photos/videos et discuter avec vous! Je recommande"
Posté le 21/09/2024 à 12:40"Excellent, ambiance géniale, vue sur la Tour Eiffel, service au top, serveur extrêmement agréable et serviable, portion généreuse et délicieuse, merci pour ce moment✨ je recommande vivement"
Posté le 21/09/2024 à 12:41"Très bon brunch, ambiance trop sympa pour un moment entre copines et tout le personnel est trop gentil !"
Posté le 21/09/2024 à 12:42"Super brunch a tester entre copines L'équipe est super accueillante nous sommes restées trois heures sans voir le temps passer C'était super merci a cette équipe vraiment sympa"
Posté le 21/09/2024 à 12:43"Super ambiance super bon! Magnifique vue sur la Tour Eiffel merci à Nassime le serveur !"
Posté le 21/09/2024 à 20:39"La nourriture est très bonne, pleine de saveurs. Nous avons passé un agréable moment après avoir passé notre commande. L’attente était un peu longue en arrivant mais les plats sont arrivés assez vite ensuite. Les serveurs étaient sympathiques. Seul bémol, les prix des boissons sont élevés et ça ne vaut pas vraiment le prix"
Posté le 22/09/2024 à 12:07"Très bonne découverte. Brunch à tester et à refaire encore et encore. Merci pour le service impeccable du manager (monsieur en chemise noir) et de Celia !"
Posté le 22/09/2024 à 12:57"Excellent restaurant service tres efficace un repas tres bon franchement rien a dire et le serveur Nassim tres professionnel et tres sympathique je recommande fort 👌🏻"
Posté le 22/09/2024 à 18:54"Accueil hyper chaleureux, cuisine incroyable avec une bonne ambiance! Merci à Nassim"
Posté le 28/09/2024 à 14:26"Un 10/10 , l’acceuil, les serveurs, la nourriture , la petite déco cetait vraiment au top je vous recommande ! J’ai pris des coktails, le pain perdu au saumon et les pancakes mangue passion c’etait exquis. Par contre pour des petite ventre vous serez calé rapidement , je n’ai pas pu finir mais cetait PERFECT 😍😍😍😍 On a la vue sur la tour eiffel en plus cest cool"
Posté le 28/09/2024 à 18:51"Une expérience culinaire exceptionnelle ! Chaque plat, de l'entrée au dessert, était un vrai régal, avec des ingrédients frais et savoureux. Mention spéciale pour Nassim, notre serveur, qui a rendu notre soirée encore plus agréable. Il était très attentif, souriant et a su nous conseiller parfaitement tout au long du repas. Le service était vraiment impeccable grâce à lui. L'ambiance du restaurant est chaleureuse et élégante, ce qui en fait un lieu idéal pour passer un bon moment. Je recommande vivement ce restaurant et un grand merci à Nassim"
Posté le 28/09/2024 à 22:29"J'ai fêté mon anniversaire au Quai Nedy et c'était incroyable ! Super ambiance, et un grand merci à Nassim qui nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse tout au long de la soirée. Un moment inoubliable, je recommande !"
Posté le 28/09/2024 à 22:30"Je suis venu ici pour manger pour l’anniversaire de une de mes amis c’était excellent la cuisine était très délicieuse. Mention spéciale au serveur Nasim 👌🏾"
Posté le 28/09/2024 à 22:31"Très beau restaurant ils sont accueillant la nourriture est bonne et le cocktail de Sofiane est excellent, la bonne humeur de Nassim me fera revenir"
Posté le 29/09/2024 à 23:11"Je recommande le Eiffel Tower Mood, c’était excellent de le déguster en face de la Tour Eiffel ! Bel emplacement, bon service ;)"
Posté le 07/10/2024 à 11:10"J’ai organisé un restaurant pour un groupe de 8 personnes, l’équipe a été très réactive. Les plats sont arrivés à l’heure, l’accueil est chaleureux , face à la tours Effel. Les repas étaient aussi beaux que bons ! Nous recommandons."
Posté le 10/10/2024 à 10:47"J’ai fait une partie de mon EVJF aujourd’hui c’était vraiment très agréable , le serveur était très très accueillant et chaleureux, c’était un service exceptionnel. La cuisine était délicieuse. Un grand merci à vous !!!"
Posté le 12/10/2024 à 16:57"La cuisine était délicieuse. Le personnel est très sympathique et attentionné"
Posté le 12/10/2024 à 23:30"Grosse déception pour le service d’aujourd’hui. Nous n’avons pas eu de verre pour boire notre bouteille d’ eau et avons dû boire à la bouteille malgré les avoirs demande à trois reprise et nos café sont arrivée froid après être resté 20 minutes sur le comptoir."
Posté le 13/10/2024 à 14:24"Très bon restaurant je conseille, très bonnes accueil, des plats qui vaut le prix je re commande"
Posté le 13/10/2024 à 22:56"De très bonnes rencontres avec Sofiane et Nassim, belle vue. Très bonne qualité de nourriture, je recommande vivement. Au plaisir"
Posté le 15/10/2024 à 21:11"Des étoiles partout! Super brunch, avec vu sur Tour Eiffel Accueil impeccable ."
Posté le 19/10/2024 à 10:09"Petit arrêt dans ce restaurant, lors d’un déplacement sur Paris. Je ne regrette pas, super bon et service au top"
Posté le 19/10/2024 à 12:40"Bonne ambiance, le personnel est agréable, magnifique vue sur la Tour Eiffel et les prix ne sont pas exorbitants."
Posté le 19/10/2024 à 20:36"Une expérience culinaire exceptionnelle au Quai_Nedy ! Dès notre arrivée, nous avons été charmés par l'atmosphère chaleureuse et élégante du restaurant. Le service était impeccable, avec un personnel attentif et souriant, toujours prêt à répondre à nos demandes. Mais c'est la cuisine qui nous a véritablement conquis : chaque plat est un véritable chef-d'œuvre. Les ingrédients sont frais, les saveurs parfaitement équilibrées, et les présentations artistiques ajoutent une touche visuelle tout aussi agréable. Nous avons particulièrement apprécié le filet de bœuf incomparable, et les desserts étaient tout simplement divins. Une adresse incontournable pour les amateurs de bonne cuisine. Nous reviendrons sans hésiter !"
Posté le 20/10/2024 à 01:25"Brunch à 17 personnes. Table nickel, ambiance sympa, il y a du monde mais on s'entend parler et musique sympa. Service top et serveurs agréables, souriants et efficaces ! Nous avons été servis rapidement et c'est vraiment délicieux ! Je recommande !"
Posté le 20/10/2024 à 15:48"Bel endroit pour un brunch avec une très belle vue sur la Tour Eiffel . Les plats sont délicieux, savoureux et copieux. le cadre est cosy et le personnel est tres accueillant, souriant et fort sympathique . Je conseille vivement cette établissement"
Posté le 20/10/2024 à 17:20"Merci au serveur pour l’accueil 10/10 Nous reviendrons ça c’est sur Les plats étaient succulents Le lieu convivial au près de la Tour Eiffel !"
Posté le 22/10/2024 à 13:19"Restaurant au top en face de la Tour Eiffel serveur aux petits soins, vraiment super expérience, je conseille merci Nassim"
Posté le 25/10/2024 à 22:11"J’ai passé une superbe soirée au Quai Nedy. Ce restaurant lounge offre une vue imprenable sur la Tour Eiffel, ce qui rend l’expérience encore plus magique. L’ambiance est chic et chaleureuse, parfaite pour une sortie entre amis ou en couple. La cuisine est excellente, avec des plats raffinés et savoureux, et le service est au top. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui cherchent un cadre exceptionnel pour profiter d’un bon repas avec une vue inoubliable. A refaire sans hésiter !"
Posté le 26/10/2024 à 12:40"Bon restaurant franchement à recommander excellent accueil , bien situé en face de la tour effeil excellent boon"
Posté le 29/10/2024 à 21:51"Super ambiance , prix raisonnable Le service est top , très bon accueil du serveur bonne convivialité Peu d’attente"
Posté le 30/10/2024 à 21:47"Très bon et personnel très accueillant. Parfait pour un brunch ou juste un café"
Posté le 02/11/2024 à 13:20"Le shakshouka n’avait pas beaucoup de goût et ç’était des petites portions pour le prix"
Posté le 02/11/2024 à 16:59"Super accueil et service ! Merci à Nassim de nous avoir acheté du sirop de fraise pour notre diabollo :)"
Posté le 03/11/2024 à 13:18"Un grand merci à Nassim et toute l’équipe qui nous a offert un merveilleux accueil. En plus d’un brunch délicieux avec des quantités généreuses le sourire et la bonne humeur fait toute la différence !!!"
Posté le 03/11/2024 à 13:34"Personnel au top accueil et top et surtout la nourriture délicieuse et bien présenté rien à dire !!!!!!!"
Posté le 03/11/2024 à 16:29"Établissement au top du top, emplacement avec vue sur Tour Eiffel et faciliter de stationnement avec parking à proximité. Service irréprochable accueillant, bienvaillant … Brunch excellent !! Foncez !!"
Posté le 03/11/2024 à 16:31"Endroit parfait pour un date pour passer du bon temps en famille etc… Le service est au top c’est tres convivial je recommande fortement"
Posté le 09/11/2024 à 14:36"On est venu à 11, c’était incroyable! Super service! Super ambiance! Super musique!!"
Posté le 11/11/2024 à 13:51"Un accueil très chaleureux, des serveurs et servantes très gentil ! La nourriture n’en parlons pas. Nous sommes venues pour un brunch avec des amies (je vous recommande le Salmon un délice) 10/10 !!"
Posté le 16/11/2024 à 14:19"Agréable découverte. Bon brunch à proximité de la Tour Eiffel, très copieux et avec un service de qualité. L'ambiance y est plutôt sympathique !"
Posté le 16/11/2024 à 15:18"Nous avons passé un super moment au Quai Nedy,le brunch etait tres bon,tres belle ambiance,service de qualité,le personnel etait vraiment sympatique et accueillant🫶🏼🫶🏼🫶🏼"
Posté le 16/11/2024 à 16:55"Excellent service merci à Nassim et Sofiane pour leur accueil et leur sourire. On a passé un très bon moment. Je recommande"
Posté le 16/11/2024 à 22:05"Un grand merci pour cette expérience parfaite ! Les serveurs sont d’une gentillesse rare et vraiment très agréables. La nourriture était délicieuse, l’ambiance chaleureuse, et le personnel incroyablement attentionné. Mention spéciale pour leur douceur et leur bienveillance envers mon bébé. Ça fait vraiment plaisir de voir un tel accueil pour les familles ! Signé : la maman du petit Souheyl 😉"
Posté le 17/11/2024 à 13:03"Super accueil chaleureux , le brunch est très bon ! Merci"
Posté le 23/11/2024 à 11:59"Service chaleureux et serveur(es) souriants (même pour 8 personnes)! La nourriture est excellente, tant les plats salés que sucrés!"
Posté le 23/11/2024 à 13:34"Serveur accueillant ! Repas assez bon, vu sur la Tour Eiffel. Rapport qualité prix ! Je conseille"
Posté le 23/11/2024 à 13:53"Un endroit super pour un brunch un dimanche après midi entre amis ou même en famille. Cadre convivial et chaleureux avec une vue en plein sur la tour Eiffel. Service de qualité. Merci à Kevin pour l'accueil."
Posté le 25/11/2024 à 10:24"Franchement juste magnifique comme endroit très bon j’ai rien a dire personnel au top nourriture MAMAMAMAM délicieuse"
Posté le 25/11/2024 à 12:26"Un endroit aux pieds de notre « dame de fer » avec une vue à couper le souffle . Le cadre est chaleureux , le personnel très accueillant et la nourriture très bonne , une cuisine travaillée et qui a du goût ! Super expérience rien à dire ! Un rapport qualité prix imbattable surtout en plein cœur de Paris ! Bravo"
Posté le 01/12/2024 à 17:51"Super lieu pour bruncher, très très bon et personnel adorable"
Posté le 07/12/2024 à 12:25"très bien pour passer un bon moment avec ces proches en plus c’est halal"
Posté le 07/12/2024 à 12:25"Incroyable vraiment 10/10 vraiment, venez les yeux fermés"
Posté le 07/12/2024 à 12:25"Très bon accueil, les repas et brunch super bon et un mélange de saveur super."
Posté le 07/12/2024 à 12:25"Très bonne expérience. Les plats sont délicieux. Le serveur Nassim est très accueillant"
Posté le 07/12/2024 à 12:26"Franchement l’accueil incroyable surtout avec Nassim merci pour cette accueil la cuisine incroyable !"
Posté le 08/12/2024 à 19:10"Bon brunch accueil chaleureuse les plat étais très bon je recommande je reviendrai."
Posté le 11/12/2024 à 11:52"Merci encore pour cette expérience inoubliable,j’ai connu le quai nedy sur TikTok est je ne regrette rien allez y les yeux fermer les serveuse adorable même plus que parfait.souriant bonne ambiance un endura QUI VOUS FERA TOPBER AMOUREUX juste par leur service merci encore aux serveurs pour ce moment inoubliable, les plats très chic magnifique à admirer autant que à déguster trop de chose à dire C’EST UN LIEU PARFAITTTTT.❤️"
Posté le 12/12/2024 à 17:37"Accueil chaleureux qualité rapport prix top , brunch excellent vue incroyable juste parfait ."
Posté le 14/12/2024 à 13:44"Accueil impeccable, service rapide de bonne proportion dans les assiettes. Je me suis régalé merci au serveur Kevin pour l’accueil et le service au top 👌🏾"
Posté le 14/12/2024 à 14:42"Très bel emplacement et service au top, les prix un peu cher mais bon je pense qu’on paye l’emplacement"
Posté le 14/12/2024 à 23:19"C’était super bon ! Service rapide. Notre premier brunch, nickel !"
Posté le 19/12/2024 à 11:47"Excellent ! 👌 Je recommande !"
Posté le 21/12/2024 à 09:28"Très beau cadre le service est très rapide. La nourriture est bonne mais il pourrait y avoir plus de goût et de saveurs. Merci à Kevin, Nassim et Celia"
Posté le 22/12/2024 à 15:06"Nous sommes venu en famille nous étions 22 parents et enfants, ils nous ont mis bien, équipe au top et très sympathique. Dédicace à Kévin, Celya et Nassim."
Posté le 22/12/2024 à 15:07"Brunch au top, très bon service rapide et ambiance super agréable. Célia, Kevin et Nacim et Fadela vous êtes formidable Merci !!!"
Posté le 22/12/2024 à 15:07"Belle ambiance le plat Avocado straciattella succulent Kevin et Celia Nassim la bonne ambiance et la bonne humeur ❤️"
Posté le 22/12/2024 à 15:09"Très bon brunch aussi beau que bon et personnel au top 10/10"
Posté le 25/12/2024 à 12:06"Un très bon accueil de Nassim le repas était excellent !!"
Posté le 26/12/2024 à 23:01"Je recommande le quai nedy un endroit convivial pour passer un moment entre amies ou famille ! Merci pour l’accueil"
Posté le 29/12/2024 à 14:39"Accueil déplorable. J'étais venue pour bruncher, j'ai finalement pris un café et quitté les lieux. Entre les serveurs qui sont sous l'eau, l'odeur de la cigarette et l'accueil..."
Posté le 29/12/2024 à 17:18"Acceuil remarquable les serveurs sont d'une infinie gentillesse ils sont vraiment aux petits soins merci encore Les plats sont délicieux et les cocktails très bon mention pour le thé pour ma fille il était délicieux et ça la beaucoup réchauffer et fait oublier le froid mille mercis je recommande les yeux fermés"
Posté le 29/12/2024 à 20:16"Incroyable un service honorables le personnels répondent à toutes les attentes la cuisine rien à dire parfaite"
Posté le 29/12/2024 à 20:59"Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Le personnel était exceptionnel, toujours attentif et accueillant. Leur sourire et leur disponibilité ont fait toute la différence. Je recommande vivement cet endroit !"
Posté le 29/12/2024 à 21:28"Franchement, ce restaurant était super :) L'ambiance était agréable, le personnel nous a accueillis avec le sourire, et la nourriture était vraiment délicieuse. J'ai adoré chaque plat. La déco était charmante, avec une belle vue sur la Tour Eiffel. Nassim est une personne généreuse et bienveillante, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. C'est le genre d'endroit où l'on se sent tout de suite à l'aise, parfait pour passer un bon moment en famille. Je n'hésiterai pas à y retourner, surtout pour les desserts à la pistache, un vrai régal :)"
Posté le 30/12/2024 à 14:14"Très déçu 😞 nois avons prix qualité pas dut out au rendez vous brunch pas du tout à la hauteur avec trois feuille de salade iceberg qui se courrent après et pour couronner le tout ils vous chargent les verres de cocktail en glaçon histoire qu en trois gorgées il n y ait plus rien à boire. Et j ai lieux encore il avait des coupures electeique tout les quart d'heure donc pas de chauffage. Bref à part l emplacement passez votre chemin ul y a de meilleur brunch sur Paris et banlieue parisienne"
Posté le 31/12/2024 à 13:06"Accueil agréable et pris en charge rapidement, placée sur la terrasse chauffée vu sur la Tour Eiffel ! Burch incroyable, chaud et savoureux , je recommande fortement pour toute occasion seul ou accompagné !"
Posté le 01/01/2025 à 13:30"Super bon et accueil oh top vraiment je recommande à 1000 pour cent"
Posté le 02/01/2025 à 10:59"restaurant au top accueil et service au top grand choix à la carte et prix très correct je recommande"
Posté le 02/01/2025 à 20:09"J’ai apprécié l’accueil , j’ai apprécié l’endroit , j’ai apprécié les nombreux choix sur la carte et j’ai également apprécié le service rapide et efficace Je reviendrais avec certitude"
Posté le 02/01/2025 à 20:12"Les plats sont de qualités tout comme le service, je recommande fortement."
Posté le 03/01/2025 à 22:34"Lieu très agréable équipe très accueillante ! Plats brunch et cocktails de qualité ! 10/10"
Posté le 04/01/2025 à 11:03"Trop bon je recommande"
Posté le 04/01/2025 à 11:30"super pour les brunch ! Nassim très accueillant et super cool ! Je reviendrai"
Posté le 04/01/2025 à 11:50"Très accueillant et très bon. Service super ! Merci Nassim."
Posté le 04/01/2025 à 11:51"Superbe expérience je recommande fortement accueil très chaleureux #MerciNassim"
Posté le 04/01/2025 à 11:52"J'ai commandé le brunch Eiffel Tower et Pancakes pistache tout était parfait je recommande vivement"
Posté le 04/01/2025 à 14:29"Lieux très chaleureux, bonne ambiance et personnels au top ! Très sympathiques."
Posté le 04/01/2025 à 15:20"Très bonne expérience bon restaurant assez ambiance, merci également à nassim de nous avoir bien ambiance avec des musiques qu’on a même pu recommander. De très bon plat"
Posté le 05/01/2025 à 00:08"nassim excellent serveur il mériterais une prime w’ الله mettez le bien s’il vous plaît"
Posté le 05/01/2025 à 00:08"Le repas était excellent, le service au top. Je recommande, avec une superbe vu sur la Tour Eiffel !"
Posté le 05/01/2025 à 14:51"Nous avons été très bien reçu par les serveurs sied, vraiment copieuse la qualité des plats exceptionnels!"
Posté le 06/01/2025 à 10:24"Lieu et accueil très chaleureux, les plats sont copieux. Je recommande."
Posté le 07/01/2025 à 12:02"Restaurant très beau et propre. Personnel accueillant et aimable. Brunch très très bon, belle présentation et consistant. Au top tout était parfait rien à dire ! Je recommande ++"
Posté le 07/01/2025 à 13:21"Cuisine impeccable, service très professionnel , parfait pour un brunch entre amis . Petite dédicace au serveur Kevin qui nous a offert un p’tit thé à la fin 💪🏾 Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 08/01/2025 à 13:24"Un très bon restaurant donnant la vue sur la tour Eiffel, j'étais parti avec mes collègues de travail on était bien accueilli par toute l'équipe, une ambiance chaleureuse et service impeccable,très bon brunch c'était excellent et copieux.Merci au patron et à toute l'équipe pour sa gentillesse ,je recommande vivement ce restaurant c'est une expérience a ne pas manquer.Bravo à toute l'équipe"
Posté le 09/01/2025 à 07:11"Excellent, les chichas sont très bonnes, les desserts aussi, adresse incontournable à Paris. Et Nassim est au top !"
Posté le 10/01/2025 à 22:46"Super accueil, très bon, je recommande Nassim au top"
Posté le 10/01/2025 à 23:37"super restaurant. personnel très chaleureux, je recommande"
Posté le 11/01/2025 à 21:11"C’était excellent, rien à dire, très bon accueil et service rapide, je vais revenir ! Merci encore à Nassim pour votre service chaleureux :)"
Posté le 11/01/2025 à 21:13"Meilleur resto halal parisien avec vu Tour Eiffel. Très accueillant et au soin des clients"
Posté le 12/01/2025 à 22:31"Très bon service, je recommande très bonne ambiance et très bonne cuisine"
Posté le 12/01/2025 à 23:49"tellement bon ! on en a pour notre argent et serveur adorable"
Posté le 16/01/2025 à 14:44"Les personnels serviables, respectueux à l’écoute ! Ambiance agréable vue sur la tour Eiffel! C’était bon aussi!"
Posté le 18/01/2025 à 13:46"Ce brunch était un véritable coup de foudre gustatif ! Les plats étaient à tomber par terre (et à se relever pour en reprendre), les serveurs avaient le sourire jusqu'aux oreilles (et nous aussi), et la vue était à croquer... comme les pancakes !"
Posté le 18/01/2025 à 18:59"C’était parfait avec Nassim très drôle très accueillant et chalereux"
Posté le 18/01/2025 à 23:46"Super brunch !! Le service est incroyable, les serveurs sont au petit soin. Rien a dire top top ! Je recommande a 100%"
Posté le 19/01/2025 à 14:48"Service impeccable, Tittu est super à l’écoute rien à dire . Très satisfaite"
Posté le 22/01/2025 à 00:23"très bon accueil, service chaleureux et à l’écoute"
Posté le 31/01/2025 à 23:07"serveur à l’écoute, service rapide, et bonne nourriture."
Posté le 31/01/2025 à 23:12"Super équipe manager au top ! Et une etoile spéciale pour Celia qui sait accueillir ave. Le sourire."
Posté le 02/02/2025 à 14:57"Manager au top ! Super accueil de toute l'équipe, et mention spéciale à Celia!"
Posté le 02/02/2025 à 14:59"Tout etait parfait le service la cuisine l’ambiance , service rapide et plat super bon"
Posté le 02/02/2025 à 15:16"Très bon service, endroit chaleureux et agréable, merci à Nassim pour son service au top"
Posté le 02/02/2025 à 22:17"Tres bien acceuilli et super bonne ambiance. Merci a Celia la super serveuse ❤️"
Posté le 08/02/2025 à 12:47"Nous sommes venus un samedi soir pour un anniversaire nous avons appeler en amont pour être sûrs on nous a dit qu’il n’y avait pas d’attente, finalement en arrivant nous attendons 45mn pour les boissons, plus d’une heure et demi sans être servi, nous sommes servi à 00h30 et 0 GESTES COMMERCIAL. C’est inadmissible franchement je ne recommande pas du tout. Je ne sais pas qui est le responsable mais c’est aberrant comme situation avec une addition de + de 200 euros !!!"
Posté le 08/02/2025 à 23:50"Très bon accueil avec bonne ambiance et service correct je recommande"
Posté le 09/02/2025 à 21:48"Très déçue. Sur les photos ça a l’air beau et bon, et bien en vrai c’est sec fade, sa sent le pain surgelé et ça ne vaut absolument pas le prix. 17e pour une tranche de pain brioche une petite tranche cheddar des supermarché 2 mini tranche de bacon et un œuf au plat, c’est décevant. Même du vol je dirais. Un Late crème brûlée qui ressemble à du café au lait. C’est TOUT sauf ce que vous voyez en photos. Bref Surcôté pour les réseaux sociaux mais pas digne d’un brunch parisien. La qualité n’y est pas. Service pas très professionnel non plus, un serveur qui ne sais pas ce qu’il nous amène, ne sais pas décrire les ingrédients, et nous oublie. :) Et pour couronner le tout, on a été malade tout l’aprem midi. Voilà voilà. 1 étoile car on pas possible de pas mettre zéro."
Posté le 10/02/2025 à 17:52Entreprises à proximité