Ôtamarin

📌 110 Bd Louis Pasquet, 13300 Salon-de-Provence

3.9 / 5
(17 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–14:00, 19:00–23:00
  • Mardi 10:00–14:00, 19:00–23:00
  • Mercredi 10:00–14:00, 19:00–23:00
  • Jeudi 10:00–14:00, 19:00–23:00
  • Vendredi 19:00–23:00
  • Samedi 19:00–23:00
  • Dimanche19:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant halal Ôtamarin qui se situe au 110 Bd Louis Pasquet, 13300 Salon-de-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.53.28.08.34

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Produits sains
  • Service de restauration halal

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Service de drive
  • Livraison
  • Livraison sans contact
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Kany..
Note de : 4 / 5

"1ère fois et bonne surprise. Les plats sont bons bien fournis et pas cher. Les plats arrivent chauds malgré la livraison et le livreur est agréable. On recommandera pour goûter le reste de la carte. Seul bémol le piment qui ne pique pas assez."

Posté le 07/09/2021 à 18:55
Avis de : L.2.
Note de : 2 / 5

"Bonjour Connaissant très bien la cuisine de la réunion je n'ai pas retrouvé les saveurs de la bas le rougail saucisses fade et les saucisse non fumées Les plats sont copieux Les samoussas sont très bon Le riz n'est par contre pas assaisonner et très pâteux Bonne continuation 👍🏾"

Posté le 13/09/2021 à 09:36
Avis de : Chrystelle.r.
Note de : 5 / 5

"Repas au top, la commande est arrivé chaude et rapidement. De plus le livreur est très sympathique. Nous nous sommes régalés ! Merci beaucoup et à très vite !!"

Posté le 13/09/2021 à 18:12
Avis de : Lucas.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon , portions généreuses , rien a redire !"

Posté le 14/09/2021 à 20:39
Avis de : Luna.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait on s’est régalé je recommande +++ ! Crevette coco un régale"

Posté le 14/09/2021 à 20:43
Avis de : Alain.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente enseigne ça fait plaisir de proposé de nouvelles saveurs, la viande et de qualité, bon et surtout pas radin sur la quantité je recommande Ô TAMARIN."

Posté le 14/09/2021 à 21:14
Avis de : Lyrical.1.
Note de : 5 / 5

"Franchement, c'est vraiment la première en fois que je mange un plat aussi bon. Je recommande vivement ! C'était excellent ! Personnel au top."

Posté le 10/10/2021 à 11:47
Avis de : Lucas.u.
Note de : 1 / 5

"Première et dernière fois !! j'aimerais tellement ajouter une photo a ce commentaire ,les crevettes coco mdr 2 kilos de riz surplombé par 3 crevettes je dit bien 3 crevettes pas 4 ni 5 ( de la taille de mon petit doigt) franchement pas cool, terminus o tamarin... escrocs disont les choses telle qu'elles sont pffff"

Posté le 02/11/2021 à 19:26
Avis de : Hakim.e.
Note de : 5 / 5

"excellent , copieux , gouteux , un véritable régal , agrémenté d'un grand geste commercial , au top , merci ( l'équipe de la déchèterie )"

Posté le 24/11/2021 à 14:10
Avis de : Zohra.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Je viens de commander il y a 20 mn de sa , livraison en avance donc au top plat chaud et savoureux. Livraison jusqu’à mon domicile et livreur très chaleureux. Une découverte qui fait du bien ! Sa change 😉 Bon courage à vous !!"

Posté le 16/12/2021 à 11:31
Avis de : Patrick.o.
Note de : 3 / 5

"Samoussas excellent !!! Déçu sur les plats manquants de saveur la carte manque de clarté puisqu'il est indiqué en fin de page les sauces d'accompagnement moyennant 50cts😁quel manque de tact !!! Bref se sera certainement ma dernière cde chez vous."

Posté le 08/02/2022 à 20:26
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix, plat copieux. Personnel accueillant, je recommande !"

Posté le 04/11/2022 à 20:44
Avis de : Tousni..
Note de : 5 / 5

"Super bon ! Livraison rapide et plat encore chaud. Un très bon rapport qualité prix"

Posté le 08/03/2023 à 19:57

Entreprises à proximité