Super accueil, la serveuse Amina est tout simplement géniale. Elle a pris le temps de nous conseiller sur le menu malgré un restaurant bondé.
Service rapide, assiettes copieuse. Viandes excellente. Côte de bœuf incroyable.
Petit bémol sur les accompagnements à revoir. Sinon je recommande vivement.
Merci toute l’équipe !
Très bon accueil ! Super bien reçu par Rachid qui nous a servie et accueilli avec professionnalisme, un serveur souriant, aimable et efficace au top ! On s’est régalé ! Merci à lui pour ce moment et sans oublier merci à Maleo qui a un relationnel au top !
Shirley Follin
j’y vais très souvent et c’est toujours aussi bon à chaque fois merci l’équipe
Une fois en passant ça va, attente trop longue après commande
frederic
Première visite, accueil agréable, restaurant propre et hygiénique. Il inspire confiance.
Les menus sont variés et il y en a pour tous les prix. Le goût est au rendez-vous, je classe ce restaurant parmi les must du quartier !