🥖🍔🍟🍴 FRENCH BAVETTE ( MONTPELLIER OVALIE ) 🥖🍔🍟🍴

📌 42 Rue du Tournoi des Six Nations, 34070 Montpellier

4.7 / 5
(820 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant halal 🥖🍔🍟🍴 FRENCH BAVETTE ( MONTPELLIER OVALIE ) 🥖🍔🍟🍴 qui se situe au 42 Rue du Tournoi des Six Nations, 34070 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellente expérience : la viande est de qualité, la baguette aussi."

Téléphone : 06.01.38.91.41

Galerie Photos

Offre

  • Plats halal

Parking

  • Parking gratuit

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Service de drive
  • Livraison
  • Livraison sans contact
  • Drive disponible
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : malik.o.
Note de : 5 / 5

"Enfin une vraie sandwicherie dans ovalie et c’est archi bon"

Posté le 17/05/2023 à 11:43
Avis de : dr.n.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, produit frais et de qualité. Le personnel est très agréable et professionnel. Je recommande à 100%"

Posté le 18/05/2023 à 12:39
Avis de : Amine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon, très bonne expérience ! On a goûté la baguette bavette et la baguette noix de veau, la viande est fraîche, marinée, tendre. Super service (aussi bien au tél pour commander que pour chercher la commande). Bravo et bonne continuation, on reviendra."

Posté le 18/05/2023 à 12:42
Avis de : Massilya..
Note de : 5 / 5

"Très bon, enfin un bon endroit endroit où manger sur Montpellier !"

Posté le 18/05/2023 à 15:29
Avis de : Weazyshop.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait , le menu sandwich bavette était vraiment bon . Cuisson parfaite , frites maison et accueil au top . Les produits sont frais . Je reviendrai :)"

Posté le 19/05/2023 à 14:07
Avis de : Zinédine.o.
Note de : 5 / 5

"Produits frais, service au top, je recommande et je reviendrai 👍"

Posté le 21/05/2023 à 14:47
Avis de : Farid.e.
Note de : 5 / 5

"Bonsoir Je viens de manger et ce fut un régal rien à dire nouveau concept sur Montpellier Sandwich de qualité bavette noix de veau poulet … Viande + frite + pain frais du jour a 100% Je vous le conseil fortement Bonne dégustation Personne accueillant 👍👍"

Posté le 21/05/2023 à 22:11
Avis de : Jamila.o.
Note de : 5 / 5

"« Sandwich bavette » viande de bonne qualité le goût y est et réf (boucherie boumedienne) frites maison Moi j’aurais aimé avoir les frites dans le sandwich 😉 Je reviendrai avec plaisir Personnel agréable"

Posté le 23/05/2023 à 18:14
Avis de : Selim.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte. Sandwich bavette au top"

Posté le 26/05/2023 à 14:15
Avis de : Ramzi.E.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience : la viande est de qualité, la baguette aussi. Je recommande le menu bavette !"

Posté le 28/05/2023 à 21:11
Avis de : Lhoussine.l.
Note de : 5 / 5

"Original ! sa change des sandwich traditionnel . Bon accueil très propre. Je recommande vous serai pas déçu. 👍"

Posté le 31/05/2023 à 18:00
Avis de : KORCHI.m.
Note de : 5 / 5

"Super bon je recommande"

Posté le 05/06/2023 à 18:40
Avis de : Meriem.h.
Note de : 5 / 5

"Tellement bon toute la familles adorent venir a frensh bavette"

Posté le 08/06/2023 à 10:35
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne qualité de plat, un délice"

Posté le 08/06/2023 à 19:24
Avis de : AIDA.H.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit, service rapide et très bon sandwichs et frites maison"

Posté le 09/06/2023 à 10:15
Avis de : Youness.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande french bavette . La viande est excellente."

Posté le 09/06/2023 à 11:46
Avis de : Nabila.l.
Note de : 5 / 5

"Premier commande, un délice , produits frais , et qualités top , merci"

Posté le 09/06/2023 à 20:03
Avis de : Bouabdellah.e.
Note de : 5 / 5

"Franchement propre viande fraîche et prix abordable"

Posté le 10/06/2023 à 16:46
Avis de : NOUR.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bon sandwich bavette incroyable !!"

Posté le 10/06/2023 à 20:26
Avis de : Lorrie.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu idéal pour venir se régaler tout et frais frite maison accueil au top service rapide enfin un bon endroit le concept et top 👍"

Posté le 11/06/2023 à 20:54
Avis de : Sofiane..
Note de : 5 / 5

"Première fois et sûrement pas la dernière merci pour l’accueil"

Posté le 12/06/2023 à 09:40
Avis de : Diahomba..
Note de : 5 / 5

"Très bon ! Accueil sympas. Les sandwichs sont très bon et copieux"

Posté le 12/06/2023 à 11:02
Avis de : Redouane..
Note de : 5 / 5

"Très bon surtout le baguette kebab un classique"

Posté le 12/06/2023 à 11:32
Avis de : Gauthier.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli et les sandwichs son très bon je recommande"

Posté le 12/06/2023 à 12:11
Avis de : skyro.4.
Note de : 5 / 5

"Super service et nourriture au top je me suis régaler je conseille fortement"

Posté le 12/06/2023 à 18:58
Avis de : le.o.
Note de : 5 / 5

"C’était très bon et les personnelle est vraiment sympa et accueillant je vous conseille fortement d’y allez."

Posté le 12/06/2023 à 19:00
Avis de : cendrine.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très bien. Produits frais . On y mange régulièrement"

Posté le 13/06/2023 à 10:37
Avis de : Myriem.m.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse sur Montpellier & Palavas! La viande est fraîche, tout est fait maison.. les quantités sont généreuses.. je recommande! 😍✨"

Posté le 13/06/2023 à 13:49
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux avec une déco soignée. Très bonne viande."

Posté le 13/06/2023 à 14:02
Avis de : koprod.o.
Note de : 5 / 5

"Un sandwich bien goûteux et un service au Top à recommander"

Posté le 14/06/2023 à 18:38
Avis de : majda.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très gentil et les sandwichs super bon"

Posté le 15/06/2023 à 19:27
Avis de : Warda.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très professionnel super bon conseil pour le choix des produits je recommande ☺️"

Posté le 15/06/2023 à 19:33
Avis de : Mohammed.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent et très propre. Personnel très accueillant et agréable."

Posté le 16/06/2023 à 13:26
Avis de : Ismael.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent, les sandwichs sont excellent. Je recommande !"

Posté le 16/06/2023 à 15:54
Avis de : Nassim.l.
Note de : 5 / 5

"Produit frais viande fraîche très bon service je recommande"

Posté le 17/06/2023 à 19:35
Avis de : Mimi.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente viande !!! Produise qualité"

Posté le 18/06/2023 à 19:04
Avis de : Francisco.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon le smash burger pour les petites faim, service impeccable, personnel aimable"

Posté le 18/06/2023 à 19:14
Avis de : pichie..
Note de : 5 / 5

"Ça change des snacks traditionnel Je valide vraiment tous à 100% je suis venu hier à 23h30, tous étais frais 👍. L’accueil, le service et l’ambiance rien à dire. ✅"

Posté le 22/06/2023 à 06:33
Avis de : OUMI.O.
Note de : 3 / 5

"Frites pas bon du tout... Sandwich pain tres bon mais marinade de la viande beaucoup trop sucrée."

Posté le 22/06/2023 à 19:06
Avis de : Laurine.r.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire, produits frais et personnel généreux !"

Posté le 23/06/2023 à 11:25
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Le sandwich bavette est très bon, frites maison et personnel sympathique. Possibilité de manger sur place . Le resraurant est propre et agréable. Je recommande!"

Posté le 25/06/2023 à 17:18
Avis de : John.r.
Note de : 1 / 5

"Première et dernière fois que j’irai. En entrant ça commence déjà mal : la salle une véritable fournaise, j’ai demandé à ce qu’on mette la Clim, rien y change il fait toujours aussi et ça n’a pas l’air d’émouvoir l’employé. Quant au sandwich lui-même : presqu’aucune goût, pain rassi. Seules les frites étaient bonnes"

Posté le 27/06/2023 à 16:45
Avis de : Fay.H.
Note de : 5 / 5

"Un super lieu pour manger de la junk food de bonne qualité, goûteuse, avec un bon rapport qualité prix. L’endroit est très bien décoré. La jeune femme qui nous a servis était super gentille. Je recommande 😊"

Posté le 27/06/2023 à 18:29
Avis de : Peter.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait propre et personnel très accueillant et polis ce qui ce fait assez rare de nos jours"

Posté le 30/06/2023 à 12:49
Avis de : Anais.i.
Note de : 5 / 5

"Produits excellents sans parler du cadre !! Un régal merci encore"

Posté le 01/07/2023 à 10:46
Avis de : dani.c.
Note de : 5 / 5

"J’adore , viande fraîche , sandwich et burger généreux , service impeccable et lieu propre , je reviendrai !"

Posté le 01/07/2023 à 11:04
Avis de : Thaïs..
Note de : 5 / 5

"Très très bon et jolie vue face à la mer"

Posté le 01/07/2023 à 18:15
Avis de : PERMANENT.A.
Note de : 5 / 5

"Je prends souvent le sandwich bavette d’aloyau rien à dire la viande est très bonne c’est bien cuisiné le pain est très bon aussi un régal!!!"

Posté le 03/07/2023 à 07:56
Avis de : Tizba.4.
Note de : 5 / 5

"Je le conseil ! Le sandwich bavette est terrible . Peu d’attente et personnel aimable et efficace."

Posté le 03/07/2023 à 11:02
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent, l'acceuil etait impecable a Ovalie. Top top top"

Posté le 04/07/2023 à 18:01
Avis de : Mounir.o.
Note de : 5 / 5

"Produits frais et bien marinées ! Top adresse montpelliéraine"

Posté le 05/07/2023 à 10:49
Avis de : laetitia.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne ambiance je recommande"

Posté le 05/07/2023 à 10:51
Avis de : Anasss.h.
Note de : 5 / 5

"Pour une première fois c’était excellent"

Posté le 05/07/2023 à 18:07
Avis de : Sab.&.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire, accueil, menu au top 👍🏽 à refaire"

Posté le 05/07/2023 à 18:07
Avis de : Rania.'.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un très bon moment entre amies. Nous avons été super bien accueillis par la serveuse qui a su bien nous conseiller. Produits frais et de qualités je recommande !!!!"

Posté le 05/07/2023 à 21:48
Avis de : Baïch.s.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte ! Le restaurant est chaleureux et le personnel est très sympathique et accueillant. La serveuse a su nous conseiller avec brio des plats de qualité consistants et surtout excellents. Je recommande fortement l’adresse"

Posté le 05/07/2023 à 21:50
Avis de : Metis.i.
Note de : 5 / 5

"Accueillis par une charmante personne sourire aux lèvres. Rapidité de service .le sandwich etait bon avec de bonne proportion . Je reviendrai."

Posté le 06/07/2023 à 11:31
Avis de : L'équipe.o.
Note de : 4 / 5

"Plutôt bon, service impeccable. Le poulet a améliorer …"

Posté le 06/07/2023 à 12:35
Avis de : Rhitaaa..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant service impeccable serveuse souriante, la bavette est exceptionnelle très tendre… 😋"

Posté le 07/07/2023 à 21:52
Avis de : Kamel.a.
Note de : 5 / 5

"Le sandwich bavette très bon avec de bonne saveur bien assaisonnée"

Posté le 08/07/2023 à 08:33
Avis de : Hong.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai pris le sandwich bavette en menu. Il est très bon, les frits faits maison mais un peu salé pour moi. Resto propre et assez spacieux"

Posté le 08/07/2023 à 19:20
Avis de : Enzo.O.
Note de : 5 / 5

"Bon Produits frais, carte intéressante qui sort de l'ordinaire, frites maison, je recommande, ça change des fast-food qui ne proposent que de la mal bouffe surgrasse. je recommande."

Posté le 11/07/2023 à 00:04
Avis de : bsss..
Note de : 5 / 5

"Personne a la caisse sympathique, agréable et de bons conseils. Je recommande vivement. Merci"

Posté le 12/07/2023 à 13:27
Avis de : Debo..
Note de : 5 / 5

"Le meilleurs sandwich que j'ai manger et je pèse mes mots !!!! Tout est fait maison, les frites maison son délicieuse, le noix de veau et très bon, les hot dog ainsi que le smash burger, la personne qui nous a servi et agréable et serviable 👌 un coup de cœur pour cette adresse"

Posté le 14/07/2023 à 14:53
Avis de : Moussa.'.
Note de : 5 / 5

"Sandwich baguette 😘 super expérience ! Dame à l'accueil super accueillante !"

Posté le 15/07/2023 à 20:03
Avis de : Souissi.o.
Note de : 5 / 5

"Super bon , nouveau concept , à recommandé"

Posté le 23/07/2023 à 17:37
Avis de : Cook.a.
Note de : 5 / 5

"La salade était excellente ainsi que le smash burger et les baguettes ! L'intérieur est propre et bien décoré."

Posté le 23/07/2023 à 17:46
Avis de : Leszhommes.3.
Note de : 5 / 5

"Magnifique ❤️ pour moi c est le meilleur .. je suis passer par hasard et je ne suis pas deçu merci encore a vous"

Posté le 24/07/2023 à 15:03
Avis de : Malika..
Note de : 5 / 5

"C'était délicieux, la serveuse était hyper gentille et le cuisinier aussi. Très bien servi. Nous étions à la recherche d'un endroit où manger avec mes enfants après un voyage en flixbus.On a pas été déçu ☺️"

Posté le 25/07/2023 à 13:12
Avis de : Sandra.�.
Note de : 5 / 5

"Agréablement surprise un vrai délice tout est frais présentation rien a dire je recommande et la miss au comptoir au top souriante je suis de bordeaux mais dès que je reviens sur Montpellier je compte y repasser !!"

Posté le 31/07/2023 à 17:22
Avis de : Fousia.o.
Note de : 5 / 5

"Juste parfait j'en mangerais tout les jours"

Posté le 31/07/2023 à 21:14
Avis de : ziani.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande..Accueil chaleureux,Sandwich très bon, mais il faut juste faire un petit effort pour les frites 🍟"

Posté le 04/08/2023 à 21:37
Avis de : mailys.i.
Note de : 4 / 5

"Un peu compliquer pour trouver une place en voiture ... Dans l'ensemble c'était bon mais un peu cher surtout pour les croks qui sont tout petit .. Frites et sauces très bonne"

Posté le 06/08/2023 à 14:51
Avis de : Yac.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon et super accueil à venir sans hésiter."

Posté le 09/08/2023 à 10:25
Avis de : Mohamed.l.
Note de : 5 / 5

"Super bon je me suis régalé, super acceuil du personnel , je recommande."

Posté le 09/08/2023 à 20:08
Avis de : Sadigatou.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top , hygiène au top , et plat très bon, tout est très bon viande fraîche ,"

Posté le 09/08/2023 à 21:16
Avis de : Aurel..
Note de : 5 / 5

"Moi qui cherchait une adresse original et bonne pour la qualité prix, je suis bien tombé ! L’accueil et le service impec, type super sympa, qui conseille bien. De plus la nourriture est faites maison et l’établissement proposent des viandes qui diffèrent de ce qu’on peut voir en général. Bref je me suis régalé et j’y retournerais ✨✨"

Posté le 11/08/2023 à 20:44
Avis de : Linda.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon je recommande fortement et recettes originales."

Posté le 11/08/2023 à 21:49
Avis de : fadoi.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon, très bonne expérience ! On a goûté le smash bavette Personnel au top ainsi que l’accueil"

Posté le 11/08/2023 à 21:53
Avis de : rayan.a.
Note de : 4 / 5

"Super bon restau sandwich au top la viande au top et les prix abordables pour des viande de qualité"

Posté le 14/08/2023 à 09:57
Avis de : Nihel.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte , la nourriture était vraiment délicieuse, personnelle sympathique, je recommande"

Posté le 14/08/2023 à 16:00
Avis de : Mnas.a.
Note de : 1 / 5

"Bon pour un fast food mais que c'est chère !!! Je suis venu avec mes trois enfants je me suis ruiné. Rien n'est proposé à prix intéressant pour des enfants. Du coup je ne reviendrai pas."

Posté le 14/08/2023 à 19:33
Avis de : i.e.
Note de : 5 / 5

"Top palavas ou montpellier"

Posté le 18/08/2023 à 20:27
Avis de : Benamar.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon et personnel agréable.... je recommande 😉"

Posté le 21/08/2023 à 11:56
Avis de : Khalys.o.
Note de : 4 / 5

"Super bon rien a dire"

Posté le 21/08/2023 à 19:17
Avis de : Aurel.o.
Note de : 5 / 5

"Fast food original et qui propose des produits maisons et de qualités ! Endroit super jolie et accueil très cool aussi :) Ils sont de très bon conseil Je recommande ++"

Posté le 23/08/2023 à 18:14
Avis de : Astou.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable"

Posté le 24/08/2023 à 14:02
Avis de : Felina.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux de la part du gérant. Très beau décor. Plat bon et goûteux. Je recommande !!"

Posté le 24/08/2023 à 14:17
Avis de : Ali.e.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande fortement"

Posté le 24/08/2023 à 21:41
Avis de : Karim.b.
Note de : 5 / 5

"Je reviendrai inchallah cetait très bon on ceq regaler👍👍"

Posté le 26/08/2023 à 01:21
Avis de : Nader.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon propre produit frais et pas chère je recommande"

Posté le 26/08/2023 à 09:52
Avis de : TALAVERA.o.
Note de : 4 / 5

"Le burger est gros et les frites sont bonnes. Je recommande."

Posté le 27/08/2023 à 18:56
Avis de : Mhnna.m.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs restaurants de Montpellier On vous accueille avec le sourire, la salle est assez grande, le service est au top, très propre, tous les produits sont très bons, on ressens vraiment le fait maison, c'est frais et d'une excellente qualité. Réactif au téléphone, tout aussi bon sur place qu'en livraison. Un restaurant qui se démarque vraiment par la qualité de ses produits et le professionnalisme des gens qui y travaillent."

Posté le 28/08/2023 à 03:32
Avis de : Steven.U.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement"

Posté le 28/08/2023 à 10:33
Avis de : Sofiane.a.
Note de : 5 / 5

"Jss tombe tellement c’était bon"

Posté le 28/08/2023 à 20:56
Avis de : Yanis.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable wallah c’est trop bon, je conseil fort."

Posté le 28/08/2023 à 22:08
Avis de : ummashop.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon sandwich. Nous avons pris celui au veau et la bavette ansi que le petit sandwich au pastrami tous excellents. Les sauces maison sont très bonnes. Le menu enfant est très copieux. la viande est très bonne. Le service est très bien. Le personnel est très serviable. Je recommande vivement cette adresse."

Posté le 29/08/2023 à 19:57
Avis de : Elsa.b.
Note de : 5 / 5

"De très bons produits, et c’est très propre. Je recommande"

Posté le 31/08/2023 à 14:28
Avis de : Hamid...
Note de : 4 / 5

"Sept 2023 : Nous avons été conseillés et servis par Adèle honnête et gentil. Salade césar et deux menus sandwichs bavettes avec frites maison : frais et délicieux. Octobre 2023 : Un mois plus tard : même repas mais pour ma part moins emballé que la dernière fois. J’ai eu un reflux gênant durant la soirée…"

Posté le 31/08/2023 à 17:50
Avis de : Lou.e.
Note de : 5 / 5

"Super bon très bon accueil je recommande"

Posté le 31/08/2023 à 21:24
Avis de : Mfakker.i.
Note de : 1 / 5

"Je vien de commende un sandwich bavette la première fois que je les manger il n'y avait rien à dire par contre cette fois ces une catastrophe frite avec un goût huile très forte et sans sel quand au sandwich je n'es jamais vue un sandwich avec autant d'union caramélisé il en a 3 ou 4 fois plus que de viande vraiment très dessus je ne fait jamais sa d'habitude mais pour le coup je déconseille vivement le sandwich bavette quand au autre sandwich je n'es pas goûter je ne peut pas en parler"

Posté le 06/09/2023 à 11:52
Avis de : Jamal.s.
Note de : 5 / 5

"Leur spécialité est pas mal."

Posté le 06/09/2023 à 14:18
Avis de : Sasa.a.
Note de : 5 / 5

"Trop bon je recommande !"

Posté le 06/09/2023 à 14:21
Avis de : Yasmine..
Note de : 5 / 5

"Vraiment excellent, personnel super sympa + très beau restaurant sur Montpellier."

Posté le 06/09/2023 à 21:02
Avis de : nora.e.
Note de : 5 / 5

"Très contente de mon expérience enfin de la viande avec du goût sur Montpellier ! Une carte qui change de ce qu’on a l’habitude de voir ici. Je recommande"

Posté le 11/09/2023 à 20:21
Avis de : romain.r.
Note de : 3 / 5

"Très bon mais un américain sans frites pour 12 euros presque j ai rarement vu ça mdr 🤣 un américain c’est avec des frites même les belges y a des frites mdr 😅😭"

Posté le 13/09/2023 à 19:17
Avis de : stacey.a.
Note de : 4 / 5

"Premier fois pour nous très bon smash burger manque un peu de cheddar mais reste très bon , frite maison top c’est rare de manger de bonne frite fraîche et non congelée ."

Posté le 08/10/2023 à 17:19
Avis de : marley.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai déjeuné avec ma femme aujourd'hui, c'est vraiment très bon. J'ai pris un sandwich bavette et ma femme un smach bavette les sauces Maison sont très bonnes. on reviendra pour tester le reste de la carte. mes salutations"

Posté le 10/10/2023 à 11:28
Avis de : Rayan..
Note de : 1 / 5

"Service nullissime , manque de professionnalisme et maltraite ses clients . À fuir !!"

Posté le 11/10/2023 à 13:21
Avis de : Absa.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent je recommande vivement !"

Posté le 11/10/2023 à 14:23
Avis de : saw.a.
Note de : 5 / 5

"Le **French Bavette** #HALAL# est un snack situé à Montpellier qui propose une cuisine américaine de qualité. Les clients peuvent profiter d'un large choix de plats, notamment des burgers, des sandwichs et des hot-dogs. Le sandwich bavette est particulièrement délicieux, avec des frites maison et un personnel sympathique. Les clients peuvent également commander en ligne via Uber Eats. Le restaurant est propre et agréable, avec une décoration soignée. Les prix sont raisonnables et le rapport qualité-prix est excellent. Si vous cherchez un endroit pour manger de la junk food de bonne qualité, le **French Bavette** est l'endroit idéal pour vous. Possibilité de gagner des sandwichs en scannant le QR code (jeu sans obligation d'achat)"

Posté le 11/10/2023 à 22:11
Avis de : Axel.u.
Note de : 5 / 5

"Produits de bonne qualité, les frites sont excellentes !"

Posté le 13/10/2023 à 11:01
Avis de : Mailys.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon, le sandwich à la bavette très original et bon et le burger au bacon aussi. Les sauces et les frites sont faites maison 👍🏻"

Posté le 22/10/2023 à 16:16
Avis de : Chris..
Note de : 5 / 5

"Service rapide, endroit propre ! Le kebab était bon mais pas assez garni. Les frites sont bonnes. Je reviendrai me faire un deuxième avis !"

Posté le 26/10/2023 à 04:51
Avis de : serkan.a.
Note de : 5 / 5

"Sandwish bavette = excellent ! Personnel de l’accueil au top ! Merci à très très vite ! PS : j’en ai pris un autre pour ce soir 😂🤦🏻‍♂️"

Posté le 26/10/2023 à 13:57
Avis de : Neorana77.e.
Note de : 5 / 5

"Master class 👍nous sommes venues avec une collègue et c'est une pure merveille .le sandwich baguette bavette le meilleur de ma vie .merci à vous et à très vite pour le reste de votre carte ! Des clientes conquises et ravies (le jeune homme à la caisse très pro et big up aux cuisines)"

Posté le 31/10/2023 à 00:35
Avis de : Lea.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon ça change des fast fonds habituels"

Posté le 08/11/2023 à 15:31
Avis de : Lahoiri..
Note de : 5 / 5

"Humble Calme Sympa La nourriture est bonne ! Je recommande !"

Posté le 13/11/2023 à 11:30
Avis de : Laekou..
Note de : 5 / 5

"Très bons sandwichs et frites excellentes. On est servis rapidement et avec le sourire, et la nourriture est délicieuse :)"

Posté le 17/11/2023 à 21:00
Avis de : Mariame.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon je valide"

Posté le 19/11/2023 à 18:13
Avis de : Abdesalem.i.
Note de : 4 / 5

"Service de qualité bien reçu chaleureux on se sent comme à la maison"

Posté le 20/11/2023 à 13:22
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Super pour une première !! On reviendra ! Le smash Burger et le kebab baguette une tuerie 😛😋 frites maison rien à dire"

Posté le 21/11/2023 à 18:33
Avis de : Mohamed.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 05/12/2023 à 11:35
Avis de : Adnane.u.
Note de : 3 / 5

"C bon mais bcp d'attente en moyenne 35minutes"

Posté le 07/12/2023 à 11:54
Avis de : Melia.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 09/12/2023 à 13:50
Avis de : Americh.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande, c’est vraiment très bon et très bonne réception des clients"

Posté le 10/12/2023 à 18:38
Avis de : Jor.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon sandwich et ambiance intéressante"

Posté le 11/12/2023 à 11:08
Avis de : Ludovic.u.
Note de : 5 / 5

"Viande excellente Je recommande"

Posté le 11/12/2023 à 11:44
Avis de : Ismahane..
Note de : 1 / 5

"Commande Uber eats uniquement. Plusieurs commande passées, je ne vais pas mentir sur le goût, c’est bon. Mais le service, MÉDIOCRE! Plusieurs commandes annulées, sans raison. Parfois ils sont à court de hot dog mais c’est plus facile d’annuler les commandes plutôt que d’appeler le client pour lui demander si il veut remplacer le produit. Ah la la! Le commerce et la relation client c’est vraiment pas donné à tous! J’étais une bonne cliente, peu importe le goût c’était ma dernière commande."

Posté le 21/12/2023 à 17:19
Avis de : Pro.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon bien cuisiné sauces maison"

Posté le 22/12/2023 à 12:25
Avis de : Salem.l.
Note de : 4 / 5

"Nourriture extrêmement bon . Rapide réactif"

Posté le 23/12/2023 à 19:29
Avis de : Kam..
Note de : 5 / 5

"Tres bonne expérience ! Je recommande"

Posté le 30/12/2023 à 18:52
Avis de : Yas.e.
Note de : 1 / 5

"Très déçu vous dites que les horaires sont 11h - 00h alors qu’à 19h vous êtes fermés et l’une des personnes qui y travaille le cuisinier je suppose a ouvert la porte pour dire plus que désagréablement qu’il ouvrait qu’à 19h30 modifier vos horaires sur Google"

Posté le 03/02/2024 à 19:01
Avis de : adil.z.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne expérience"

Posté le 07/02/2024 à 21:14
Avis de : Walid..
Note de : 5 / 5

"Le caissier c’est un bon"

Posté le 07/02/2024 à 21:14
Avis de : Charline.a.
Note de : 5 / 5

"Génial ! Très bon, copieux et à prix très raisonnable, très bon accueil"

Posté le 08/02/2024 à 18:23
Avis de : Tom.A.
Note de : 5 / 5

"C’est super."

Posté le 08/02/2024 à 18:26
Avis de : Mariya.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent,lieux et sandwich de qualité"

Posté le 10/02/2024 à 12:04
Avis de : Nawel.3.
Note de : 5 / 5

"C’est très bon"

Posté le 23/02/2024 à 13:48
Avis de : Tech.n.
Note de : 5 / 5

"Franchement le meilleur sandwich que j'ai manger. Le lieu est bien décoré et propre. On peut manger sur place ou à emporter. Le personnel est sympa. Bref je recommande les yeux fermés"

Posté le 24/02/2024 à 12:00
Avis de : WCF.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit propre en famille et amies c’est le top"

Posté le 24/02/2024 à 15:11
Avis de : Mariam.a.
Note de : 5 / 5

"Service Rapid très bon un endroit calme avec une joli déco"

Posté le 24/02/2024 à 15:12
Avis de : Anissa.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle ambiance"

Posté le 24/02/2024 à 15:14
Avis de : Es.e.
Note de : 5 / 5

"Incroyable 🤩 je viens de me régaler. Viande fraîche, respect des aliments que j’ai demandé, frites très très bonnes. Sans oublié l’accueil, le sourire, l’amabilité et le sens du commerce. Bravo pour ce beau projet et bon courage pour la suite. Me concernant j’y retournerai volontiers."

Posté le 07/03/2024 à 11:06
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Super sympa! Du choix et des menus atypiques ! Propose des sandwichs qui n'existent nul par ailleurs et la qualité est au rendez-vous ! Gros + : frites maison 🤩 Propose même des formules vegetariennes 🌱 À découvrir !!"

Posté le 09/03/2024 à 20:01
Avis de : Shooping.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit entre Amis, en famille c’est super bon je recommande 👍"

Posté le 10/03/2024 à 20:04
Avis de : Craams..
Note de : 4 / 5

"Pour ma première au French bavette, personnel aimable, service rapide, c'était copieux et délicieux. J’ai adoré leurs frites maison. Je reviendrai"

Posté le 17/03/2024 à 17:55
Avis de : Arno.o.
Note de : 5 / 5

"excellent , super acceuil et qualité/prix au top !"

Posté le 04/04/2024 à 10:45
Avis de : Cecilia.h.
Note de : 5 / 5

"Frites extra bonne service impeccable tout est bon"

Posté le 04/04/2024 à 10:46
Avis de : Sophie.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon pain Burger"

Posté le 06/04/2024 à 11:51
Avis de : Yohann.i.
Note de : 5 / 5

"Pris à emporter, serveur sympa et souriant, salle propre et joliment décorée. J'ai pris un bavette et noix de veau en baguette, pain tout à fait bon et dedans très bon, quantité de sauce idéale, la maison maison est très bonne! Frite maison! Cool d'avoir un snack bon dans le quartier !"

Posté le 08/04/2024 à 12:29
Avis de : Yoldine.i.
Note de : 5 / 5

"Enseigne agréable et accueillante"

Posté le 09/04/2024 à 20:48
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit au top et d’une qualité 👌👌👌. J’y reviendrai avec grand plaisir !"

Posté le 13/04/2024 à 14:48
Avis de : Damien.a.
Note de : 5 / 5

"Découverte tardive, mais super bon ( sandwich bavette et sauce maison excellent) Très gentils et super accueillant Je recommande les yeux fermés"

Posté le 17/04/2024 à 18:30
Avis de : Cidjy.a.
Note de : 3 / 5

"Très bon"

Posté le 18/04/2024 à 10:39
Avis de : monplaystore..
Note de : 5 / 5

"Top du top Et merci le burger gratuit 😁"

Posté le 21/04/2024 à 19:58
Avis de : Halim.e.
Note de : 5 / 5

"Nourriture excellent je vous le conseille"

Posté le 23/04/2024 à 16:58
Avis de : Laure.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent , comme toujours !"

Posté le 26/04/2024 à 18:55
Avis de : Anneso.r.
Note de : 5 / 5

"C’est très bon"

Posté le 26/04/2024 à 19:19
Avis de : Naim.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon burger et prix abordable!"

Posté le 09/05/2024 à 11:18
Avis de : tuncer.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai manger le sandwich bavette vraiment très bon je recommande"

Posté le 09/05/2024 à 19:53
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Hyper sympa! Hyper bon! 12/10"

Posté le 18/05/2024 à 11:33
Avis de : Fares.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande Au top !"

Posté le 18/05/2024 à 19:23
Avis de : Myriam...
Note de : 5 / 5

"Super bon"

Posté le 18/05/2024 à 19:25
Avis de : Aline..
Note de : 5 / 5

"Très bon snack, du fait maison 👍"

Posté le 18/05/2024 à 19:30
Avis de : nana.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau"

Posté le 25/05/2024 à 11:05
Avis de : Sofia.i.
Note de : 5 / 5

"Trop bon"

Posté le 05/06/2024 à 18:13
Avis de : Yahia.o.
Note de : 5 / 5

"Trop bon vraiment au top"

Posté le 08/06/2024 à 12:27
Avis de : Noham..
Note de : 5 / 5

"J’ai apprécié l’accueil et le repas"

Posté le 15/06/2024 à 13:09
Avis de : fafa.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 27/06/2024 à 20:49
Avis de : Necym.u.
Note de : 5 / 5

"Très très bon je recommande fortement."

Posté le 28/06/2024 à 21:00
Avis de : Kam.a.
Note de : 5 / 5

"Très très bon je valide"

Posté le 30/06/2024 à 18:45
Avis de : Elisa.e.
Note de : 5 / 5

"Super bon ! Bien décoré et propre, bonne expérience"

Posté le 08/07/2024 à 21:18
Avis de : Mehdi.l.
Note de : 5 / 5

"Super Snack, très beau cadre et bon accueil viande de très bonne qualité je recommande !!"

Posté le 12/07/2024 à 12:41
Avis de : Viking.a.
Note de : 5 / 5

"Tres propre servir rapide et tres bon a manger"

Posté le 18/07/2024 à 10:51
Avis de : Ami.a.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte qui vaut le détour. Restaurant propre, accueil excellent et nourriture de qualité! Leur baguette bavette est excellente, viande tendre et goûteuse. Les frites maisons sont elles aussi délicieuses! Je recommande!"

Posté le 19/07/2024 à 22:24
Avis de : Barbara.O.
Note de : 3 / 5

"J'ai pris à emporter 2 burgers gourmet raclette et 1 smash fish burger. Les frites n'étaient pas bonnes, pleines d'huile. Les burgers étaient très bons, la viande fraîche mais le fish burger est moins réussi. Plus d'ingrédients dedans serait préférable pour améliorer la recette."

Posté le 23/07/2024 à 11:30
Avis de : Barber.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai bien aimé"

Posté le 01/08/2024 à 19:47
Avis de : sayah.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai récemment eu le plaisir de dîner au FRENCH BAVETTE et je suis ravi de partager mon expérience. Dès mon arrivée, l’accueil chaleureux et l’ambiance conviviale m’ont tout de suite mis à l’aise. Le service était impeccable, avec un personnel attentif et courtois qui a su répondre à toutes mes attentes. Les plats étaient tout simplement délicieux. Chaque bouchée était une explosion de saveurs, préparée avec des ingrédients frais et de qualité. J’y retournerai sans hésiter !"

Posté le 02/08/2024 à 18:32
Avis de : Melanie.a.
Note de : 5 / 5

"Trop bien 👍"

Posté le 02/08/2024 à 21:21
Avis de : Mohamed.a.
Note de : 5 / 5

"Viande de qualite , service au top , rapport sualite pour moi justifie"

Posté le 03/08/2024 à 10:13
Avis de : Soukaina..
Note de : 5 / 5

"Super bon franchement bonne découverte"

Posté le 03/08/2024 à 15:57
Avis de : Omar.h.
Note de : 4 / 5

"Pas mal"

Posté le 05/08/2024 à 18:47
Avis de : Mohammed.l.
Note de : 5 / 5

"Trop bon"

Posté le 06/08/2024 à 19:06
Avis de : Ludmilla.e.
Note de : 5 / 5

"Petit stop sur la route des vacances : très facile d’accès depuis l’autoroute, accueil chaleureux (y compris pour notre petit garçon de 3 ans!), service rapide. L’endroit est propre et les burgers sont très bons (sans parler des frites maison 👌🏼)."

Posté le 07/08/2024 à 18:47
Avis de : Tim..
Note de : 5 / 5

"Niquel"

Posté le 08/08/2024 à 18:44
Avis de : Youcef.b.
Note de : 5 / 5

"Propre bon pas cher."

Posté le 10/08/2024 à 10:34
Avis de : Vanessa.h.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bon Très bonne accueil"

Posté le 12/08/2024 à 20:05
Avis de : Nassim.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, endroit propre, plat super bon je recommande. Agréable en famille."

Posté le 13/08/2024 à 20:58
Avis de : LAZIZA.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! La viande est très savoureuse! Le service est rapide! L’endroit est très propre et on a été très bien accueilli merci! vous pouvez y aller les yeux fermés pour une grosse dalle …les portions sont généreuses !! On y mange très bien !!"

Posté le 15/08/2024 à 18:03
Avis de : Sam.a.
Note de : 5 / 5

"Fast-food très sympa, convivial. La nourriture est vraiment très bonne. La décoration est super cosy et l’accueil est vraiment très chaleureux."

Posté le 16/08/2024 à 21:25
Avis de : Adil..
Note de : 4 / 5

"Petite trouvaille pendant nos vacances. Sandwichs bavette très bon, généreux. Les frites maisons sont vraiment un bel atout pour cet établissement ! Seul point négatif l'emplacement des locaux."

Posté le 17/08/2024 à 21:04
Avis de : Youssouph.y.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 20/08/2024 à 18:19
Avis de : Mickael.i.
Note de : 5 / 5

"Venez essayer vous serez pas déçu"

Posté le 20/08/2024 à 20:38
Avis de : Alison.S.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur américain de montpellier ! Etablissement propre et personnel super sympa !"

Posté le 25/08/2024 à 15:20
Avis de : Sam.a.
Note de : 5 / 5

"Top, je recommande"

Posté le 30/08/2024 à 10:46
Avis de : Medhi..
Note de : 5 / 5

"Propre et bon"

Posté le 05/09/2024 à 17:28
Avis de : Ilan..
Note de : 5 / 5

"tres rapide et tres bon 👍"

Posté le 13/09/2024 à 10:55
Avis de : Elite.e.
Note de : 5 / 5

"Très propre"

Posté le 18/09/2024 à 09:49
Avis de : Sana.a.
Note de : 4 / 5

"Pleins de choix,les servants sont très acceuillant l'intérieur est très agréable je recommande"

Posté le 21/09/2024 à 17:29

Entreprises à proximité