Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–14:45, 18:00–02:00
- Mardi 11:00–14:45, 18:00–02:00
- Mercredi 11:00–14:45, 18:00–02:00
- Jeudi 11:00–14:45, 18:00–02:00
- Vendredi 11:00–13:00, 18:00–02:00
- Samedi 11:00–14:45, 18:00–02:00
- Dimanche11:00–14:45, 18:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant halal CHEESE NAAN qui se situe au 9 Av. Julien Panchot, 66000 Perpignan (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonnes viandes, bon services"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Étudiants
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Offre
- Restauration sur le pouce
- Plats halal
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Petites portions à partager
- Cafés
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Livraison
- Service de drive
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Commandé sur deliveroo... Car à ma connaissance il n'y avait pas de cheese naan ici à Perpignan... Et bien un peu déçu le naan n'est pas fou et si il était au fromage je ne m'en suis pas rendu compte... La viande kebab est plutôt bonne mais la quantité est pas énorme... Et la portion de frite servie avec le menus est ridicule..."
Posté le 30/12/2021 à 19:20"Super je recommande"
Posté le 05/01/2022 à 18:19"Bon mais manque d’organisation, revoir hygiène (porter charlottes ou filets pour les cheveux par exemple), sauce tandoori pas très épicé"
Posté le 05/01/2022 à 22:40"Service lent hygiène cuisine pas de gants pas de Charlotte les masques encore moins si y en as un qui en as il est mal mis super quoi depuis 20 minutes pour être gentille j attends"
Posté le 07/01/2022 à 12:11"Je mets une étoile car zéro étoile n'est pas possible. Malgré les avis négatifs j'ai préféré me faire ma propre opinion. 3 menus achetés 3 déceptions. La viande est séche et sans goût on nous parle de creamy et de sauce champignons la crème est absente et les champignons aussi. A la commande on a bien demandé si les naans étaient au fromage mais on a eu le temps de les finir sans voir une trace de fromage. C'est dommage avec un aussi bon concept (cheese naans) et emplacement de ne pas avoir tout misé sur la qualité au lieu de la quantité des menus proposés. Conclusion : a évité"
Posté le 08/01/2022 à 19:36"Déçu, naan sans goût et sans fromage , poulet tandoori cramé, accueil zéro . 1er et dernière commande ."
Posté le 09/01/2022 à 05:45"excellente nourriture .. tandoori naan est délicieux ... .. meilleure qualité"
Posté le 10/01/2022 à 18:29"3 tacos et déception pour les 3. Ils se sont trompés sur la commande. 1H d'attente pour 3 tacos. Les frites n'étaient pas cuites, un des tacos était cramé. La sauce quasi inexistante sauf a la fin du tacos. conclusion: je ne vous conseil pas."
Posté le 11/01/2022 à 12:05"On commande un tacos poulet, on reçoit un tacos steak haché, on commande une boisson et on ne la reçoit pas. On les appelle et ne veulent pas régler leurs erreurs (il faut se déplacer alors qu'on commande via Deliverroo). Cuisine médiocre. Des malhonnêtes ! Fuyez !"
Posté le 12/01/2022 à 19:18"Manque totalement d hygiène service en claquettes du jamais vu sur Perpignan pas de gant ni charlotte serveur qui comprend la motié des mot service d’une lenteur assez dingue erreur de commande impolie rigole avec ces collègues de travail chaque employé ce proclame pour le responsable on peut jamais faire un retour direct avec le responsable je vous déconseille de vive voix ce snack qui va peut-être s éteindre en 2023 on espère !"
Posté le 16/01/2022 à 08:40"c nul pas bon service la viande est sec et le pain aussi se trompe sur les commande ne parle pas français peine à se faire comprendre aichik je ne le conseille pas Nadine mook"
Posté le 18/01/2022 à 11:52"Première fois que je trouve un snack proposant des cheeses naans à Perpignan et ça c'est cool ça change un peu! 3 commandes effectuées en seulement 10min tout était près, c'était très bon, malheureusement une des commandes n'était pas celle que j'avais commandé, mais pas de regret c'était très bon. Point négatif: pas de machine pour payer en cb Point positif: bon rapport qualité prix ! Les aliments étaient très savoureux et le naan était parfait."
Posté le 22/01/2022 à 00:41"Attention le menu il est à 6euro90 est il me di la canette il faut rajouter 1e50 mdrr j ai jamais entendu ça de ma vie c’est quoi c est Pakistan l’autre il coupe c est angle de pied avec c est mains après il va me faire ma commande c est quoi ce délire aller voir leur chef il porte tous les jours les même vêtement et les même claquette en plus que ça il m’arnaque pour 1.50 de plus sur chaque menu mes où va t il arrêter c est plus possible comment il fait pour rester ouvert c est honteux"
Posté le 31/01/2022 à 13:51"Le naan c trop bon !"
Posté le 02/02/2022 à 22:36" Bon service et nourriture délicieuse👍👍👍👍 "
Posté le 07/02/2022 à 09:20"Très bon, je recommande 👌🏽"
Posté le 10/02/2022 à 12:32"Il ne mérite même pas une étoile. Beaucoup de retard Commande froide. Resto à éviter"
Posté le 14/02/2022 à 18:41"dommage que y'ai ps de chauffage"
Posté le 02/03/2022 à 13:42"Dimanche soir je commande, on me dis 15min ce qui est long ! J’attend encore ma commande ça fais 40min et j’ai pas l’impression que je vais être servie maintenant ! Fuyer Niveau hygiène, le sol est crade ! Le gars qui prend les commandes touche à tout et donne un coup de main à fair le pain sans les laver …"
Posté le 13/03/2022 à 20:00"j’ai commandé sur uber eats un menu box M et franchement c’était super bon je me suis régalé 👍 Les wings étaient super bien cuits et les frites étaient bonnes donc nickel"
Posté le 24/03/2022 à 23:38"cheese naan au caca"
Posté le 28/03/2022 à 15:12"J'ai bien payé mais comme nous étions pressés nous n'avons pas vérifié nos commandes mes amis et moi, résultat : ma commande n'était pas là preuve à l'appui dans la photo. Je deconseille fortement car de plus l'attente est incroyable..."
Posté le 31/03/2022 à 13:12"Bonsoir , après quelques heures de réflexions , je peut rédiger mon avis . Nous avons tout d’abord demandé le temps d’attente (20min) , nous avons attendu 45 min . Au moment de payer , le K-O commence . Aucune monnaie , obligation de payer en carte , bien sûr il nous ne l’ont pas dit avant . Ensuite , pour récupérer les commandes . Ils nous donnent tout , enfin presque… Mon ami avait demandé un crousty burger , au moment de le récupérer , l’employé lui donne un sac en lui disant Ça c’est le crousty burger Évidement ce n’étais pas le fameux .C’était un tacos . Donc ma question est celle ci . OU EST LE CROUSTY BURGER ?!??"
Posté le 31/03/2022 à 13:22"C’était juste trop bon, beaucoup de choix et les saveurs sont extra ! Je recommande à 100%"
Posté le 26/04/2022 à 23:13"Tacos 4 viandes petit et ses un peu bon"
Posté le 02/05/2022 à 18:51"Très bon"
Posté le 03/05/2022 à 23:11"c'est super bon et en plus c'est grand alain terrieur"
Posté le 05/05/2022 à 13:12"Je recommande fortement 👌"
Posté le 10/05/2022 à 11:12"Miaaaam un vrai régal"
Posté le 12/05/2022 à 10:26"J ai commande des Wingz comme ceux de kfc j ai reçu un pathe pour chien fuyez avant de mourir !!!"
Posté le 13/05/2022 à 22:02"Trop bon !!"
Posté le 29/05/2022 à 19:41"Quelle honte. Viande pas cuite, 3 bouts de kebab ,6 kg de sauce, des frites en carton. DÉGUEULASSE. J AI MANGÉ 2 CROCS ET ÇA PART A LA POUBELLE. La moitié des avis sont faux ,les gars sont notés 4 alors qu ils étaient à 2 y a 3 semaines... De l escroquerie,point barre."
Posté le 31/05/2022 à 12:01"Sale comme pas possible c une honte d'avoir des commerces de restauration comme ca"
Posté le 07/06/2022 à 06:36"Oubli dans la commande et fait celui qui compren rien au téléphone"
Posté le 14/06/2022 à 22:14"Franchement j'ai jamais été aussi déçu c quoi ce poulet et ces sandwichs fait a l'arrache wallah c'est une honte.."
Posté le 18/06/2022 à 21:50"AU TOP DU TOP ! Parmi les meilleurs naans que j'ai mangé, bien garnis en plus ! Changez rien l'equipe"
Posté le 23/06/2022 à 12:29"Pour moi les Meilleurs naan de perpignan. 👌🏾 Une pépite"
Posté le 24/06/2022 à 16:01" J'adore le naan, les gars sont très gentils et sympathiques, mais il y a beaucoup de manque d'hygiène. Cela a l'air un peu mauvais, j'y ai emmené mes amis pour la première fois, car j'y étais allé plusieurs fois auparavant, mais cette fois, le garçon était échevelé et il ne semblait pas désireux de travailler. Même ainsi, tout était très bien, mais mes amis avaient peur de manger, quand ils ont vu le garçon, ils ont pensé que ce n'était pas un endroit avec une bonne hygiène. Je pense qu’une bonne apparence en dit aussi beaucoup sur ce que l’on donne. Ils n’ont PAS besoin de vêtements de marque ou de créateurs pour bien paraître, ce sont les coiffures et les maillots de bain qui font le changement. Plus que tout parce que c'est un restaurant et que l'on y va pour les yeux et le palais. En bouche je lui donne 5 étoiles, je l'adore, mais en bouche, je lui donne 3. "
Posté le 30/06/2022 à 14:26"intérieur qui paye pas de mine ont se croirait dans un fast food de newdaily parfait pour le thème car côté cheese nann attention messieurs dames c'est très très bon mais alors vraiment bonne continuation"
Posté le 01/07/2022 à 20:35"Franchement l’un des meilleurs de Perpignan carrément j’étais obligé d’en manger deux naan tandori vrai poulet embrocher vu par mes propres yeux continuez comme ça Lez boyyyy forceeeeeeee"
Posté le 01/07/2022 à 21:38" Bon service et délicieux 🤪🤗 "
Posté le 09/07/2022 à 21:41" Très très bon naan au fromage et tandoori c'est meilleur "
Posté le 09/07/2022 à 21:47"J'ai vu les avis négatifs après avoir passé commande ...du coup moment de doute et a la final naan tandoori très bon et la personne sur place très agréable ."
Posté le 15/07/2022 à 11:39"Médiocre ! Ça fait 4 mois il a pas nettoyer le sol, des gros degeulasse se lavent jamais les mains, rigolent (sûrement des clients) dans leurs langues ! Jamais de monnaie ! Je suspecte qu’ils font exprès histoire de gratter un peu par menu ! SI JE POURRAIS METTRE 0 ETOILE je l’aurais fait ! Ne pas y aller les avis positifs sont des faux profils sûrement de leur famille au bengladesh"
Posté le 25/07/2022 à 10:12"Trop bon j’aime trop ! L’équipe est au top en plus c’est très agréable je recommande beaucoup."
Posté le 06/08/2022 à 08:58"Attente longue mais c’est bon"
Posté le 20/08/2022 à 23:56"Rapide et efficace"
Posté le 23/08/2022 à 07:33"Je trouve que votre pain est vraiment trop bon"
Posté le 24/08/2022 à 17:32"Tres tres bon , bien garnie Franchement meilleur cheese naan à Perpignan.. bon courage"
Posté le 26/08/2022 à 22:41"Commande préparée rapidement, et les nanns sont excellents. Testez par vous même au lieu de se baser sur des avis négatifs de paysans."
Posté le 29/08/2022 à 18:51"Cheese nan de Perpignan super bon équipe magnifique service rapide je recommande"
Posté le 29/08/2022 à 20:54"Sympathique rapide et bon"
Posté le 30/08/2022 à 16:08"Cette entreprise est dégoûtante, les propriétaires sentent mauvais, ils ne se lavent pas, leurs cheveux sont gras et leurs pieds ne sont même pas proches. Les installations sont dégoûtantes, comment peut-on y faire du shopping. Ils doivent être inspectés."
Posté le 07/09/2022 à 05:42"Nourriture excellente et service impeccable,nous avons super bien mangé comme d habitude jamais déçu!!!! Naans copieux et très bon je recommande!!!!!"
Posté le 18/09/2022 à 20:36"Très bon nans"
Posté le 20/09/2022 à 13:19"J'ai commandé plusieurs fois en livraison et c'est toujours super bon, je suis un peu étonné des autres avis mais pour ma part j'adore leurs cheese naan!!"
Posté le 27/10/2022 à 19:45"mais que c'est sale !!!"
Posté le 31/10/2022 à 11:26"Sur le coup pas mauvais mais après voilà le mal de ventre que tu te tapes accompagné de ses crampes.... A fuir !"
Posté le 03/11/2022 à 10:44"Que fait le service d'hygiène,c'est très très sale,les murs son crasseux même les gars de l'établissement son sale,j'ai pris ma commande et je l'ai jetée à la première poubelle pour éviter de finir aux urgences,,vite vite un contrôle d'hygiène s'impose!!!!BEURK A FUIR"
Posté le 07/11/2022 à 00:44"Les cheese naan étais très bon malgré les avis négatifs"
Posté le 27/12/2022 à 16:58"Bon Cheese Nam. Dommage qu'ils ne prennent pas les tickets-restaurant, j'irais plus souvent!"
Posté le 21/01/2023 à 17:43"Je trouve que j'ai payé trop cher pour la quantité, il y a avait beaucoup de sauce mais presque pas de viande, le nan trop cuit et pas vraiment bon, je déconseille ! A éviter !!!"
Posté le 22/01/2023 à 19:25" Super restaurant halal aussi. Je recommande à tous les amateurs de naan. Et pour info, les prix sont super. Rien à dire "
Posté le 27/01/2023 à 05:31"tres bon tres rapide, playlist indienne que jai kiffer, personnel agreable et courtois, cependant je met que 4 étoiles car un cheveux était dans mon tandoori naan"
Posté le 30/01/2023 à 20:32"Très bien et vite mais il faut plus de papier pour essuyé les mains et bouche pour qu'on puisse bien manger tranquillement"
Posté le 31/01/2023 à 18:50"Ayant fait le tour de tous les naan kebab fait maison de perpignan , je le recommande fortement. Excellent et pas cher, ma famille et amis en sont ravis. Si je puis me permettre, ignorer les pseudos commentaires négatifs qui proviennent évidemment de la concurrence .😋😋😋"
Posté le 31/01/2023 à 22:20" Bonne nourriture "
Posté le 01/02/2023 à 08:54"Petite expérience du soir FORTE mais INTENSE ! Ça va être très simple à comprendre, ma copine a découvert une VIS au milieu de son tacos (ce qui n'était pas vraiment spécifié dans la composition) heureusement qu'elle s'en est rendue compte, et que de plus elle était adulte, que ce serait-il passer si c'était un enfant ?... j'espère que c'est un accident, mais FUYEZ pour votre survie"
Posté le 13/02/2023 à 20:12"Service rapide ma commande bien Le nann très bon et personnel agréable ! Merci attention bien regarder la vitrine car ont a l’impression qu il sont fermer mais non !! Sinon je recommande !! Merci"
Posté le 16/02/2023 à 12:00"Vraiment dégoûtant en plus de sa les commande arrive en retard beaucoup temps d’attente"
Posté le 28/02/2023 à 20:28"Je recommande fort de la tuerie 🦾"
Posté le 05/03/2023 à 19:43"Franchement malgré les commentaires négatifs je suis allé essayé avec un ami à moi mais malheureusement on a été déçu,ils sont tous irrespectueux et ils parlent mal aux clients et aux livreurs Je les ai vu tapé un client qui avait l’air un peu handicapé le pauvre,ils étaient 5 sur lui à le tabasser mais elle est où la sûreté et la police pour faire son travail. Cote hygiène Manque totalement d hygiène service en claquettes du jamais vu sur depuis mon existence, pas de gants ni de charlotte serveur qui comprend la motié des mots service d’une lenteur assez dingue erreur de commande impolie rigole avec ces collègues de travail! Faut que le service hygiène bouge un peu et interdire ce genre de snack Dorénavant 2 jours après mon ami à attrapé une intoxication et c’est fort probable a cause de ce naan Je déconseille fortement ce restaurant"
Posté le 10/04/2023 à 03:06" Le meilleur naan au fromage que j'ai jamais mangé. C'est tout simplement délicieux "
Posté le 16/04/2023 à 16:56"Dégoûtée !!!!!!!!! J’ai pris à manger à emporter ce week-end un seau de poulet, déjà le prix était à 32€ j’ai payé 40€ !!!!!!! Pas de seau, mais 4 boites de tacos, des frites crues blanches… Le poulet ? Plein de poils, assaisonnée alors que ce n’est pas ce que nous avions demandé au téléphone, et cerise sur le gâteau ??? 2 petites pattes de poulet retrouvé. Autant vous dire qu’on a rien mangé et j’ai les 40€ en travers de la gorge. Une honte, vraiment ! En plus de ça, l’état du restaurant… hygiène catastrophique !!!! Je ne vous conseille pas, et je n’y retournerai plus jamais !"
Posté le 18/04/2023 à 08:59"Très bon et varié. Je recommande 👍🏻"
Posté le 20/04/2023 à 10:41"les cheese naan sont très bons, je recommande"
Posté le 22/04/2023 à 19:15"INCROYABLE SAH"
Posté le 22/04/2023 à 19:45"Après avoir commander pour plus de 20euro, on as reçu les frittes dur cartonner. Cheese tacos aucune saveur. Les Nuggets chimiques limite de la vielle froide. 2 sauce pour une commande de 4 personnes. N'écoute pas le recommandation javais demander sans oignon hen avais partout moi qui suit allergique. On a rien mangé merci pour mon estomac. Franchement sa mérite un remboursement ses inadmissible"
Posté le 07/05/2023 à 19:58"J’y ai manger l’autre jour et j’ai pris un menu cheese nan, franchement ça a été 8€ très bien investi tant sur le plan qualitatif que quantitatif. Je recommande"
Posté le 11/05/2023 à 17:42"Tacos toujours bon"
Posté le 22/05/2023 à 20:33" C'est délicieux 😋 "
Posté le 22/05/2023 à 21:28" Les plats de ce restaurant sont très délicieux et leurs méthodes sont très bonnes. j'aime ❤️ "
Posté le 25/05/2023 à 23:08"Je vais à ce snack depuis l’ouverture quasiment et je le conseille grandement. C’est un des meilleurs sur Perpignan rapport qualité prix , je ne comprend pas les avis sur ce dernier qui sont complètement injustifiées et a limite de l’absurde. Faites vous votre propre avis vous ne serez pas déçu !"
Posté le 26/05/2023 à 01:53" Bonne nourriture et bon service "
Posté le 30/05/2023 à 11:38"Très bon et beaucoup de choix"
Posté le 31/05/2023 à 21:22" J'aime y aller parce que les employés sont sympathiques et la nourriture est bonne. "
Posté le 14/06/2023 à 12:24"Super accueil et nourriture délicieuse 👏👍👏👏"
Posté le 16/06/2023 à 10:56"Nous avons mangé en famille, nous sommes allés nous laver les mains les toilettes sont rempli de petites mouches cela fait comme un nuage, de plus en sortant nous avons vu un cafard sur les murs donnant sur la cuisine et une fois assis un autre cafard se balader sur le sol, j’ai payé d’avance, avant d’avoir vu tout cela, nous avons mangé la moitié et jetté la moitié par peur d’intoxication alimentaire. Nous ne reviendrons plus jamais dans ce kebab."
Posté le 18/06/2023 à 05:57"Toujours ce tacos 4 viandes Poulet curry, cordon bleu , nuggets, tenders sauce Brazil la meilleure en bref je vous le conseil. Meilleure tacos de Perpi pour oim"
Posté le 20/06/2023 à 20:55" Très bonne qualité de la nourriture, ce que j'aime le plus c'est le pain, il est différent du reste des lavabos "
Posté le 20/06/2023 à 21:44"J’étais bien accueilli très bon si vous êtes à Perpignan, je vous les conseille"
Posté le 20/06/2023 à 22:58"Très bonne expérience, servit rapidement et je recommande à 100% 👍 ‼️"
Posté le 24/06/2023 à 22:09" Nourriture propre et bonne, gens très sympas, pas cher et recommandé "
Posté le 29/06/2023 à 19:04" Le plat végétarien était excellent. Je n'ai jamais mangé de pain aussi tendre et les fines pommes de terre croustillantes en sauce étaient merveilleuses. Merci. "
Posté le 29/06/2023 à 19:14"Contrairement aux avis négatifs, mon mari et moi sommes clients réguliers (même très) et tout est excellent, jamais déçus. Minimum une fois par semaine passage oblige (sauce bresil et ketchup bresil harissa vous me reconnaîtrez 😂) Les cheese naan excellents tout comme les tacos et le poulet tandoori est délicieux, je recommande"
Posté le 30/06/2023 à 21:07"Très bon restaurant avec un service rapide et agréable , j’ai commandé plusieurs fois et je n’ai jamais été déçue, je recommande !!!"
Posté le 01/07/2023 à 21:00"A fuir ! Insecte dans mon plat, cafard dans les toilettes une horreur Inadmissible"
Posté le 04/07/2023 à 11:28"Service rapide, efficace et toujours de bonne qualitée. Client depuis plusieurs mois, je recommande !"
Posté le 05/07/2023 à 00:00"Les pakpaks sont plutôt cool. Les naans sont super bons rien que d'y penser j'ai la daaaaalle"
Posté le 05/08/2023 à 16:01"alors au debut ce kebab je prenait car c etait bon ect mais plus j avance plus je me rend compte que l hygiene c une option et que les serveur comprennent la motie de la commande au moment de paye il peuve meme t avoir sur la commande il m ont deja deja feintes 3 ou 4 fois bref je prenais un naan au debut bien garni et sauce et la dernierment aucune crudites oublier la sauce que je voulait sur mon naan et ca a 2 reprise bref n allait pas tout court prefere le naan juste derriere ca sera mieux promis"
Posté le 05/08/2023 à 23:41"Certains resto ferait mieux de fermer!!! Restaurant 0!!! Service lent et déplorable"
Posté le 08/08/2023 à 18:51"Très bon pas chère et jamais malade ouvert jusqu’à 1h45 du matin le top que demander de mieux"
Posté le 14/08/2023 à 21:51"C'est trop boooon, on y va 1 fois par mois avec mes frères et je suis jamais déçu ! Je recommande, n'écoutez pas les avis négatifs ils sont dictez par la haine de leurs vies minable !"
Posté le 16/08/2023 à 01:16"Assiette 3 bout de poulet haché 5 frites et beaucoup de salade 3 goûtes de sauce et 1 sopalin c millimétré a part le naan fromage qui était correct le reste trop petite portion ."
Posté le 18/08/2023 à 11:28"Frachement je viens de me faire livrer un menu double cheese en Uber et c’était vraiment magnifique j’ai mal au ventre de bonheur 😂🫶🫶🫶🫶♥️♥️♥️♥️♥️ merci à mort je suis trop contente j’avais pas mangé de la journée alors finir sur ça c’est juste majestueux, simple efficace chaud saucé parfaitement mais 🤩"
Posté le 23/08/2023 à 23:30"Très bon snack, très propres, service agréable, un des meilleurs snack de Perpignan !!!"
Posté le 29/08/2023 à 21:20"Super découverte, je vous conseille le cheese naan impérial !! Un régal !"
Posté le 03/09/2023 à 19:54" Le meilleur restaurant de Perpignan "
Posté le 04/09/2023 à 12:32"Très bon je recommande"
Posté le 10/09/2023 à 19:22"Je suis un habitué et franchement je raffole des cheese naan tandorri ou encore naan burger ou les box. Jamais deçu c'est toujours trop trop bon (surtout avec une bonne sauce brazil)"
Posté le 18/09/2023 à 11:39" C'était un fromage naan vraiment savoureux. "
Posté le 18/09/2023 à 18:48"Toop🔥🔥"
Posté le 19/09/2023 à 20:00"Intoxication alimentaire avec un tacos à ne pas y aller un conseil"
Posté le 09/10/2023 à 13:36"Les viandes halal . Hygiène magnifique.."
Posté le 09/10/2023 à 20:32"Rapide service"
Posté le 09/10/2023 à 21:05" Une cuisine sympathique, un concept original, savoureux et copieux. "
Posté le 15/10/2023 à 21:05"Délicieux"
Posté le 24/10/2023 à 19:23"Inadmissible !! Un bébé cafard retrouvé sur le plateau de mon amie. Une fois après qu'elle ait reçu son plateau, je suis parti demander un changement. Le monsieur derrière le comptoir a fait mine d'être choqué oh non. Il m'a soit disant changé de plateau, le sandwich est resté le même, les frites n'avaient pas l'air d'être changé, mais les sauces oui. Une fois après être parti aux toilettes, le même monsieur a fermé la porte de la cuisine, si ce n'est pour cacher des choses... À la fin, mon amie, qui n'avait pas fini son plateau, m'a demandé si je pouvais demander un geste commercial, le vendeur fut très surpris et choqué de ma demande. Il répondit qu'il a tout changé sur le plateau quand même d'un air désolant. Bien que la cuisine soit bonne (pas excellente non plus), l'hygiène est désolante. Retrouver un bébé cafard dans son plateau n'est pas anodin... Mon ami a réussi à prendre une photo de son sandwich avant le signalement du cafard. La première photo est le plateau après qu'il soit changé."
Posté le 30/10/2023 à 00:37"Nul à fuir, commande incomplète. cafard trouvé mort."
Posté le 05/11/2023 à 23:01" Excellent fromage naan tandoori !! "
Posté le 10/11/2023 à 08:42"Bonjour, je suis un ancien manager d’une grande chaîne de fast-food, j’ai pour la première fois mangé dans ce fast-food via uber eat où j’ai étais très satisfait aucun soucis . J’ai renouvelé l’expérience il y a 2 jours mais cette fois ci en allant récupérer moi même la commande. A mon arrivée j’ai étais surpris du manque d’hygiène en cuisine aucune norme respectée ni charlottes ni lavage des mains , la personne a l’encaissement passe en cuisine sans ce laver les mains ,tous le monde est habillé avec ses affaires perso et non professionnel, et certaine personne rentre dans le restaurant et passent regarder en cuisine sans lavage de mains sans tenue adaptée brefff, résultat j’écris depuis mon trône. Pk 2 étoiles car la personne qui encaisse est sympathique les cheesenan sont bons mais l’hygiène n’est pas au rdv je vous encourage à travailler cela car c’est la base dans la restauration. En espérant que la situation s’améliore."
Posté le 13/11/2023 à 13:57"A FUIR MANQUE D'HYGIÈNE !!!"
Posté le 16/11/2023 à 01:21"Le cheese naan kebab c’est un monstre les gars streamez fort"
Posté le 23/11/2023 à 20:42"Franchement pour commencer la politesse bonsoir bonjour ya pas besoin d'un bac ! Deuxième on livre une fois on livre pas une fois faut savoir....bref"
Posté le 25/11/2023 à 20:27"A éviter on a cas voir la deco pour s’imaginer l’intérieur de la cuisine le naan etait degeulassa a fini a la poubelle vraiment comment cest encore ouvert je comprend pas service d’hygiène devrait aller faire un tours"
Posté le 28/11/2023 à 21:26"on mange des fois . les naans est meilleur dans notre ville . en plus ils ont bien decorer le restaurant. cetais propre et bon hygene mais avis negatif"
Posté le 09/12/2023 à 13:51"Très bon restaurant halal je recommande sans hésitation"
Posté le 09/12/2023 à 21:36" Ma visite à Cheese Naan a dépassé toutes les attentes. Le point culminant a sans aucun doute été le Cheese Naan accompagné de Poulet Tandoori – un mariage parfait au paradis culinaire. Le naan était parfaitement préparé, avec juste ce qu'il fallait de fromage qui fondait à chaque bouchée. Le poulet tandoori était savoureux, tendre et savamment épicé. L'association de ces deux plats a mis en valeur le savoir-faire et la créativité du chef. L'ambiance était chaleureuse et le personnel offrait un excellent service. Cheese Naan a gagné une place de choix sur ma liste pour son expérience culinaire et culinaire exceptionnelle. Fortement recommandé pour ceux qui recherchent un délicieux mélange de saveurs. "
Posté le 09/12/2023 à 22:09"très bonne"
Posté le 11/12/2023 à 23:05" le restaurant est très propre bon service Merci pour le service "
Posté le 11/12/2023 à 23:11"A fuir j’ai été très malade je ne veux même pas savoir l’état des cuisines"
Posté le 16/12/2023 à 16:46" Nourriture délicieuse, service rapide et très bonne ambiance 👍👍👍👍👍👍 "
Posté le 27/12/2023 à 20:45"Trés satisfiat❤️❤️"
Posté le 27/12/2023 à 21:17" Très bien "
Posté le 27/12/2023 à 21:40"les nan sont magnifiques ici"
Posté le 27/12/2023 à 21:43"J’ai mangé ici naan et burger,les naan et burger sont magnifiques ici,vous pouvez essayer.👌✌️"
Posté le 27/12/2023 à 22:00"Le meilleur naan que j'ai jamais mange"
Posté le 27/12/2023 à 22:03" Meilleur "
Posté le 27/12/2023 à 22:06"La recette est très savoureuse et je reviendrai"
Posté le 27/12/2023 à 22:26"J'ai trouvé une belle place pour mon repas. C'était très bien passé dernière fois. Merci beaucoup pour votre accueil et très bon service."
Posté le 27/12/2023 à 23:54"Le tacos il est super délicieux, j'ai trouvé le meilleur tacos"
Posté le 28/12/2023 à 08:51"Service excellent, équipe très accueillante et chaleureuse, et c’est vraiment très bon."
Posté le 28/12/2023 à 11:18"J'ai goûté leur nourriture délicieuse et la nourriture est vraiment excellente. Leur service est également très bien 😍❤️"
Posté le 28/12/2023 à 11:26" Bonne nourriture💖 "
Posté le 28/12/2023 à 18:19" Un service exceptionnel ainsi qu'une nourriture délicieuse et maintiennent une hygiène alimentaire élevée. De plus, je recommande leur Tandoori et leur naan "
Posté le 28/12/2023 à 23:17"Je suis très heureux de vos services, ce restaurant accueille toujours les clients avec un sourire chaleureux et ils sont sympathiques, je veux y aller car ils sont gentils. ils ont un bon menu et c'est extrêmement appétissant."
Posté le 30/12/2023 à 16:19"Aucune hygiène, la personne passe du comptoir à la farine sans se poser de questions. C'est extrêmement sale"
Posté le 03/01/2024 à 19:35"Je comprends même pas se qui disent, ils parlent chinois, sauce barbecue éclater au sol l’accueil bien guez"
Posté le 28/01/2024 à 12:29" J'ai essayé la plupart des plats là-bas. Toute la nourriture est très savoureuse. J'y recommande le naan tandoori et les tacos. "
Posté le 28/01/2024 à 22:48"J'y suis allé 4 fois depuis l'ouverture mais je n'y retournerai plus. Accueil zéro, pas un bonjour rien, ils ne comprennent rien et rigole entre eux. Gros gros problèmes au niveau de l'hygiène. Les deux dernières fois j'ai été très très malade. Il y'a plusieurs causes à cela je pense. Le poulet est mal cuit la plupart du temps et surtout l'hygiène est à déplorer. On ne sait pas qui cuisine, il y'en a un assis entrain de manger puis tout à coup il va préparer une commande en cuisine, hier toujours le même, je le vois entrain de boire sa canette en cuisine puis faire des allers-retours ensuite il va livrer une commande et tout ça sans se laver les mains. Pas de Charlotte alors qu'il y'en a un qui prépare les sandwichs avec les cheveux longs, juste avant il encaisse les gens et toujours sans se laver les mains. Le sol est gras et glissant, les chaises toutes pleines de tâches de gras. Hier j'ai pris un naan impérial, le poulet avait un goût bizarre sans compter les erreurs dans les commandes, bref totalement à bannir ! J'ai aussi trouvé un énorme bout de cartilage dans mon poulet, j'ai failli me casser une dent, je n'ose pas imaginer les dégâts si je l'aurai avalé !!! Très dangereux !! Je leurs ai d'ailleurs signalé mais ces endormis ne comprennent rien !! Si vous ne voulez pas être malade je déconseille cet endroit. À noter que tout les avis 5 étoiles sont des membres de l'équipe de chez eux. Ces gens sont des dangers publics, il faut leur envoyer un contrôle pour l'hygiène, pour le bien de tous il faudrai même qu'ils ferment définitivement !!! EDIT : Si c'est bien chez vous, je suis venu quand vous avez ouvert fin 2021, je suis venu 3,4 fois et depuis plus jamais. Il n'y a rien de personnel, je vous avez fait la remarque quand j'étais venu ... Et pourquoi vous postez des faux avis ?"
Posté le 18/02/2024 à 07:44"Si vous voulez manger des bonne tacos, ce restaurant est le meilleur dans Perpignan"
Posté le 03/03/2024 à 17:59" J'ai essayé la plupart des plats là-bas. Toute la nourriture est très savoureuse. J'y recommande le naan tandoori et les tacos. "
Posté le 03/03/2024 à 21:08"je recommande"
Posté le 06/03/2024 à 11:43"Je recommande très très bon"
Posté le 06/03/2024 à 11:47"très bon"
Posté le 06/03/2024 à 13:41"Leurs Crêpes soufflées au fromage, c'est très original, et elles sont délicieuses. Servies avec le sourire. Restaurant vraiment sympa"
Posté le 06/03/2024 à 13:42"Au top !!"
Posté le 07/03/2024 à 18:46"Ça fait super longtemps que je n'avais pas mangé des naan aussi bon !!! Le kebab et naan burger👌"
Posté le 13/03/2024 à 12:04"Super bon, je recommande."
Posté le 13/03/2024 à 13:37"À fuir! Les commentaires avec des fautes d’orthographe et positifs sont laissés par les employés eux-mêmes. Gros problème d’hygiène. Les gars n’utilisent pas de gants entre la caisse et votre nourriture. Les services d’hygiène doivent intervenir"
Posté le 16/03/2024 à 08:15" Le service exceptionnel et le personnel sont très sympathiques et la nourriture est délicieuse. Je recommande toujours à tout le monde de venir voir le service et la nourriture appétissante "
Posté le 26/03/2024 à 04:21"C’est une honte acheter 2 menus panini sans rien dedans sur Uber pour 23€ plus jamais j’achèterai chez vous honteux parle mal au téléphone on a pas eu les frites et les boissons"
Posté le 06/04/2024 à 19:13"Aucune hygiène !"
Posté le 17/04/2024 à 03:29"Après ma visite à Cheese Naan, j'ai des impressions mitigées. Le Naan Tandoris que j'ai commandé était savoureux, avec une texture agréable et une bonne dose de fromage. Cependant, j'ai trouvé que le prix de 7€ pour un sandwich seul était un peu élevé, surtout compte tenu de la taille assez modeste de la portion. J'aurais espéré plus de générosité dans les ingrédients, peut-être plus de légumes ou de viande à l'intérieur du Naan pour justifier le prix. Concernant l'hygiène, je n'ai rien remarqué de particulièrement remarquable, ce qui est rassurant mais pas vraiment mémorable non plus. Dans l'ensemble, je pourrais recommander Cheese Naan à condition que des améliorations soient apportées à la générosité des portions."
Posté le 20/04/2024 à 01:03"Vraiment très bon les tacos"
Posté le 07/05/2024 à 16:21"Très bonnes viandes, bon services"
Posté le 12/05/2024 à 20:58"Excellent !! Personnel toujours souriant , au top ! 👍"
Posté le 13/05/2024 à 19:54"C’était très délicieux 😋"
Posté le 16/05/2024 à 00:28"Très très bon je me suis régaler"
Posté le 16/05/2024 à 20:25"Super commande le service et super les prix sont très très raisonnable la qualité au top comme toujours"
Posté le 09/06/2024 à 17:43"Probleme de service, arrivé à 21:00 mais pas servi à temps à cause de la langue, en plus 0 ambiance"
Posté le 15/07/2024 à 22:58"A fuir!!!! J’ai commandé sur uber eat résultat , une intoxication alimentaire de 1 semaine ! J’ai passé une semaine à vomir mes tripes. J’ai appelé le restaurant , leur réponse : Je vais en parler… Ne donnez pas d’argent à des « restaurant » comme celui-ci. j’imagine pas l’état des cuisines"
Posté le 23/07/2024 à 20:41" super repos "
Posté le 29/07/2024 à 20:14"Pas de goût , hygiène déplorable"
Posté le 05/08/2024 à 15:42"Franchement incroyable restauration propre avenir testé incroyable mon bon"
Posté le 16/08/2024 à 20:51"Équipe très aimable et accueillante, fast food parfait et pas très cher ! Je recommande"
Posté le 17/08/2024 à 21:30"Je recommande !!! Fast food que je fréquente régulièrement, service client très agréable et une nourriture qui ne m’as pas déçu une fois donc je recommande vivement."
Posté le 17/08/2024 à 21:33"Bonsoir vraiment c'est un bonne restaurant avec un bon gaute et propre"
Posté le 20/08/2024 à 20:31"Des personnels très très sympa qui m ont fait un geste très gentil puis que j avait pas tout la somme pour payé un menu .encore merci"
Posté le 25/08/2024 à 19:26"Je recommande, super tacos et les années sont super continuer comme ca"
Posté le 26/08/2024 à 20:11"parfait"
Posté le 26/08/2024 à 20:16"De passage sur Perpignan et vraiment pas déçu d’avoir fait un passage chez vous, c’est super bon, rapide et accueillant. Je recommande à 100% 👌"
Posté le 26/08/2024 à 20:23"Excellent restaurant rapide au top"
Posté le 27/08/2024 à 12:03" Si vous êtes gourmand comme moi, vous allez adorer cet endroit ! Le menu propose une sélection fantastique de plats et nous avons adoré tout ce que nous avons essayé. Nous n'avons eu que de bons commentaires sur la nourriture. J'ai hâte de revenir! Je recommande vivement les tacos kebab et naan tandoori. "
Posté le 28/08/2024 à 01:19"Très bonne nourriture je vous le recommande respectueux souriant"
Posté le 07/09/2024 à 21:20"Très bonne nourriture"
Posté le 07/09/2024 à 21:25"Nov 24 Bon je viens de commander Uber eats en essayant de retirer tous les commentaires négatifs de ma tête (cafard, hygiène…) bon à priori c’est bon et chaud. J attends demain je verrais avec mon estomac… Je viens de recommander en janvier 25 bon le tacos bœuf n a franchement pas de goût, par contre les Burger naans c validé."
Posté le 08/10/2024 à 19:41"Ça fait 3 jours que je suis sous gastro depuis que j'ai manger la bas le goût et immonde y'a aucun accueil client très mauvais à déconseillé fortement risque de maladie et mauvais traitement en plus trouve des excuse à toute leur faute et pour qu'il et 4 étoile c qu'il note lui même son restau de merde"
Posté le 08/10/2024 à 19:51"Commande effectué et jamais reçu. J’ai appelé mais ils ne veulent rien savoir. À éviter fortement…"
Posté le 10/10/2024 à 18:28"Serviable,aimable, Accueillant, bon service ,et très bon et servie à temps propre 😊"
Posté le 10/10/2024 à 23:27"Serviable,aimable, Accueillant, bon service ,et très bon et servie à temps propre 😊"
Posté le 10/10/2024 à 23:28"Une HONTE, je commande sur Uber eat le cheese nana burger (1 acheter = un offert ) a 15,99 euros, étant excellent je viens voir le restaurant pour mettre un avis Positif,je regarde la carte du restaurant et la surprise l'item que j'ai payer 15,99 avec une offre est a 6,50 a l'unité ?? Un signalement a était fait auprès d'Uber eat preuve à l'appui. C'est honteux."
Posté le 19/10/2024 à 21:47"Très bon endroit niveaux qualités prix et le manger excellent rien à dire bon courage à eux"
Posté le 31/10/2024 à 21:28"Très bon 👌"
Posté le 09/11/2024 à 14:24"Très bon service très aimable avec hospitalité je conseille"
Posté le 20/12/2024 à 20:37"Très bon service très accueillant service rapide la cuisine et bonne ."
Posté le 20/12/2024 à 20:41"très bonne cuisine ! services rapide et plat bien goutu ! je recommande sans hésiter !"
Posté le 03/01/2025 à 15:33"PIRE EXPÉRIENCE DE MA VIE À FUIR LA SAUCE FROMAGÈRE EST IMMONDE LE POULET A UN GOUT AVARIÉ JE SUIS TOMBÉ MALADE LE KEBAB DÉGOÛTANT LES SERVEURS SONT INCOMPÉTENTS TOUT EST DEGUEULASSE"
Posté le 11/01/2025 à 15:06"Excellent je recommande !!"
Posté le 12/01/2025 à 17:52Entreprises à proximité