Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–14:30, 19:00–00:00
- Mardi 11:30–14:30, 19:00–00:00
- Mercredi 11:30–14:30, 19:00–00:00
- Jeudi 11:30–14:30, 19:00–00:00
- Vendredi 19:00–01:00
- Samedi 19:00–02:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant halal Au p’ti Burger qui se situe au 24 Rue de Mulhouse, 59000 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
Clientèle
- Touristes
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Restauration sur le pouce
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Plats halal
Paiements
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services
- Toilettes non genrées
- Toilettes
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Service de drive
- Livraison
- Livraison sans contact
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Des excellent plats très propres rien à ajouter je recommande vraiment 👍"
Posté le 10/09/2021 à 16:02"Cuisine excellente avec un service de qualité, un personnel poli et des plats servis rapidement"
Posté le 10/09/2021 à 20:14"Très très bonne cuisine, je me suis régaler, et en plus l accueil est très bien, personnel à l écoute, très gentil, et question hygiène il n'y a rien à dire, c'est très propre. Je vous le conseille à tous avec votre famille car c'est convivial."
Posté le 20/09/2021 à 15:39"Je recommande ce restau à tous les amateurs de pâtes, vous allez vous régaler !"
Posté le 27/09/2021 à 18:47"Restaurant propre, personnel serviable et la penne diavola un véritable délice. Je recommande fort"
Posté le 24/10/2021 à 16:29"Très bonne cuisine."
Posté le 15/12/2021 à 23:12"Restaurant de qualité, cuisine rapide et excellente, personnel très agréable et très bien servi à table ! Je recommande"
Posté le 20/12/2021 à 15:13"Très bon accueil satisfait du service beaucoup de choix sur la carte. Je recommande ce restaurant."
Posté le 24/12/2021 à 21:00"Franchement très bonne qualité , hygiène irréprochable mon restaurant préféré depuis leur ouverture"
Posté le 31/03/2022 à 19:07"Très bon restaurant , un pur régal"
Posté le 17/05/2022 à 06:35"Personnel agréable Restaurant propre J'ai apprécié l'escalope PSG mais un peu déçue pour les scampis à l'ail Je reviendrai quand même pour une prochaine commande"
Posté le 30/06/2022 à 08:42"Joli lieu , le métro à coté , le personnel est sympa, serviable, les plats sont copieux et vraiment pas cher !!!!!!! Il y a du choix en plus !!!! Je recommande. Une belle adresse !!"
Posté le 08/07/2022 à 13:14"C’est vraiment de la frappe ! Je valide"
Posté le 02/08/2022 à 18:49"Je recommande fort ! Excellent rapport qualité/ prix et service au top ! Le goût est vraiment au rendez-vous !"
Posté le 06/10/2022 à 20:48"Très bonne acceuille , Restaurant chaleureux . Service rapide a table es les plats s' ont une tuerie. Je recommande"
Posté le 23/10/2022 à 11:45"N'hésitez pas à franchir la porte, le personnel est hyper sympa et à l'écoute des demandes. Rapport qualité prix au top, et rare restau dont les cuisines restent ouvertes tard le samedi"
Posté le 27/11/2022 à 15:17"Resto sympa et bons plats"
Posté le 29/07/2023 à 20:05"Toujours bien accueillis et le service est au top, pas beaucoup d’attente et je suis toujours rassasié,je vous le recommande"
Posté le 07/10/2023 à 21:28"Bonne cuisson de l'escalope, fondante. Une légère surcuisson des pâtes mais cela peut être dû au temps de transport. La sauce champignon a une bonne consistance. Les cuistots sont hyper gentils"
Posté le 11/11/2023 à 01:11"Personnel chaleureux qui offre toujours un très bon accueil. C’est ouvert jusqu’à tard dans la nuit et vous avait vue sur la cuisine, ce qui vous permet de voir comment est préparé votre repas. On y mange bien, on est servi généreusement, je conseille vivement !"
Posté le 07/01/2024 à 00:44Entreprises à proximité